A voir également:
- Recherche musique RAP
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy musique rap francais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy rap français - Forum Services en ligne
5 réponses
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
23 juin 2008 à 14:44
23 juin 2008 à 14:44
https://www.dailymotion.com/video/x1fjm0
C'est cuilà ?
C'est cuilà ?
hwoarangk28
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12
23 juin 2008 à 11:04
23 juin 2008 à 11:04
tu peut toujour aller voir sur www.wat.tv tu pe trouver quelque chose
hwoarangk28
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12
23 juin 2008 à 11:10
23 juin 2008 à 11:10
si tu a trouver se que tu cherche il y a un onglet telecherger tu clique puis il va souvrir et tu fait un clique droit et tu fai enregister la cible sou et tu aura la musique sur ton pc pence a valider si le problèm et résolu merci
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
23 juin 2008 à 15:00
23 juin 2008 à 15:00
OK... de rien
Ou sinon... , fait moi plaisir, sur ton topic au café noir, retire ce que tu as dit sur les " gens qui savent tout " stp.... ;-))
C'est ce qu'on me repproche souvent... alors que justement, j'essaye juste d'aider les gens avec mes modestes connaissances
Tu vois, je ne connaissais pas ce rappeur, j'ai juste tapé rappeur masqué sur " google " et suis tombé dessus...
Bonne continuation...
Ou sinon... , fait moi plaisir, sur ton topic au café noir, retire ce que tu as dit sur les " gens qui savent tout " stp.... ;-))
C'est ce qu'on me repproche souvent... alors que justement, j'essaye juste d'aider les gens avec mes modestes connaissances
Tu vois, je ne connaissais pas ce rappeur, j'ai juste tapé rappeur masqué sur " google " et suis tombé dessus...
Bonne continuation...
Bonjour jorinho,
Encore merci d'avoir trouver FUZATI, sa déchire !
fait moi plaisir, sur ton topic au café noir, retire ce que tu as dit sur les " gens qui savent tout " stp.... ;-))
C'est ce qu'on me repproche souvent... NE TE SENS PAS D SUITE VISER !!!
Je suis dsl pr mon commentaire sur café noir, mais je ne retirais pas ce ke j'ai ecrit car ns avons tous droit a l'expression... (dsl mais je suis très têtu!!) j'avais besoin de me soulager, et puis ce sont que des paroles, et rien d'autres....
j'essaye juste d'aider les gens avec mes modestes connaissances pour ceci merci encore
a bientot
Encore merci d'avoir trouver FUZATI, sa déchire !
fait moi plaisir, sur ton topic au café noir, retire ce que tu as dit sur les " gens qui savent tout " stp.... ;-))
C'est ce qu'on me repproche souvent... NE TE SENS PAS D SUITE VISER !!!
Je suis dsl pr mon commentaire sur café noir, mais je ne retirais pas ce ke j'ai ecrit car ns avons tous droit a l'expression... (dsl mais je suis très têtu!!) j'avais besoin de me soulager, et puis ce sont que des paroles, et rien d'autres....
j'essaye juste d'aider les gens avec mes modestes connaissances pour ceci merci encore
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hwoarangk28
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12
23 juin 2008 à 15:05
23 juin 2008 à 15:05
c sur ke sa doit etre du de taper rappeur masqué sur google lol on repon a ta question et en + pas conten ta bien raison jouginho67
23 juin 2008 à 14:49
Un grand merci, oui c celui la !!!
Je pensais jamais le retrouver !!!!!! Je suis trop contente !!! En + avec rapidité merci !!!
Maintenant je vais me faire plaisir...... a bientot