Reseau entre 2 pc
naliatof
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
voila mon problème , on possede 2 pc un gros de salon et un portable le pc de salon est sous vista et le portable sous xp , nous avons internet via "idéatel" donc modem non wifi mais les 2 pc font le wifi y aurait-il qqu qui saurais me donner les demarches pour pouvoir avoir internet aussi sur le portable car la j ai deja tout essayer et rien ne va vous etes mon derniers espoir merci a vous tous
voila mon problème , on possede 2 pc un gros de salon et un portable le pc de salon est sous vista et le portable sous xp , nous avons internet via "idéatel" donc modem non wifi mais les 2 pc font le wifi y aurait-il qqu qui saurais me donner les demarches pour pouvoir avoir internet aussi sur le portable car la j ai deja tout essayer et rien ne va vous etes mon derniers espoir merci a vous tous
A voir également:
- Reseau entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Une idée serait d'acheter un routeur WiFi que tu connectes derrière ton modem par un câble Ethernet; par la suite, les deux ordis vont dialoguer en WiFi avec ce routeur.
++
Une idée serait d'acheter un routeur WiFi que tu connectes derrière ton modem par un câble Ethernet; par la suite, les deux ordis vont dialoguer en WiFi avec ce routeur.
++
oui le mien fais du wifi c est le tout gros HPpavilion et le portable malheureusement c est un pakard bell lol c est a ma femme hihiet fais aussi wifi mais tu crois que si je recupere un modem wifi mais de chez belgacom ca ira quand meme
ou alors je dois en acheter un
ou alors je dois en acheter un
Salut, j'ai un ordinateur de salon sous XP et un ordi portable sous VISTA j'aimerai les connecté en réseau avec des cables Ethernet et j'aimerai que l'on m'explique comment faire!!!!
merci d'avance^^
merci d'avance^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 cable ethernet qui va a l arriere de mon pc
1 usb qui n est pas relié
et le fait on a presque réussi a faire un partage de connection via un nom réseau mais le portable dis qu il est connecté a ce reseau mais on sais rien avoir et l autre ce connecte pas a ce reseau