Y A T-IL UN REMEDE ?

Fermé
Sttany - 29 avril 2004 à 22:19
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 mai 2004 à 00:27
J’ai 2 PC sous XP relié via un hub Ethernet 10 Mbits/s (le hub est lui-même relié à un serveur d’impression). J’ai également un modem routeur WIFI Lanbooster 6104 W près de la prise téléphonique dans une autre pièce.

Les 2 PC sont équipés pour l’un d’une carte PCI WIFI et pour l’autre d’une clé USB WIFI.

Le tout fonctionne correctement à un détail près.

Le détail c’est que lorsque je démarre un PC ou les 2, je ne peux lancer aucun programme tant que les connexions réseaux ne sont pas établies. Je dois attendre environ 1bonne minute pour qu’apparaissent enfin dans la zone de notification mes deux icônes correspondant aux connexions réseau établies (en bas à droite à côté de l’horloge –connexion câble et connexion sans fil).

Comment accélérer tout cela SVP ?

D’avance Merci.

Stan

2 réponses

Prendre un switch (et pas un hub) 100Mo et eviter le WiFi qui est encore a peine lent comparé a une connexion classique.
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
1 mai 2004 à 00:27
salut ,
bah c'est largement normal non ?
faut quand m^m attendre que tous les services se mettent au boulot,
tu es si pressé ?

et ... Voili Voilou Voila !
0