Comment graver un cd-r pouvant etre lu par un

Fermé
marie17 - 23 juin 2008 à 09:10
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 juin 2008 à 11:51
Bonjour,j ai essaye de graver un cd-r en image iso une fenetre erreur apparait ou mon disque n a pas assaz d espace le fichier fait 696 mo mon disque 700mb meme en changeant la vitesse de gravure mion lecteur dvd ne peut le lire disque erronee j ai essayer le raccourci idem si quelqun peux m aider a resoudre ce probleme merçi d avance.
A voir également:

1 réponse

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
23 juin 2008 à 09:13
salut,quel est ton logiciel de gravure?
0
je grave avec mon lecteur windows je suis en train de telecharger nero 7 je n ai aucuns soucis avec les autres cd-rw dvd-r dvd+ R DVDRW JUSTE avec les CD-R 700mb 80mn mon lecteur dvd portable m affiche disque erronee il ne peut pas lire ce cd pourtant je grave de la meme façon en image iso je ne comprend pas pourquoi car mon lecteur dvd lis tous les autres cd dvd.j ai essaye raccourçi sur mon bureau pour reduire le fichier pareil ? je suis debutante j ai ce pc que depuis le mois de janvier donc je ne sais pas utiliser windows movie makers pour cree des dvd.ni quels logiciels utilises? si tu peux m aider a comprendre cet enigme ce serait sympas de ta part merçi d avançe.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126 > marie 17
23 juin 2008 à 11:51
Salut, je ne connais pas windows movie makers,je grave avec néro 7. Je peux t'expliquer la démarche avec celui ci. Une fois néro ouvert,cliques au milieu sur "dvd". met ta souris sur le dessin de la feuille puis cliques sur la première ligne , "make data dvd". Une fenêtre s'ouvre,fait glisser ton ou tes fichiers à graver. Cliques ensuites en haut,sur "graveur"" puis sur "graver la compilation". Règle la vitesse de gravure au minimum pour une meilleur qualité. Normalement pas de soucis. Donnes des nouvelles .a+
0