Connecter mon modem epx2203 par usb ?
akasha
-
Kirikou -
Kirikou -
Bonjour,
donc voila j ai un modem scientific atlanta epx serie2203 qui peut se brancher par ethernet ou usb ....
qd je le branche par ethernet j arrive a avoir une connexion mais par usb non, idem sur mon portable
quelqu un sait d ou vient le hic svp?
merci d avance ....
donc voila j ai un modem scientific atlanta epx serie2203 qui peut se brancher par ethernet ou usb ....
qd je le branche par ethernet j arrive a avoir une connexion mais par usb non, idem sur mon portable
quelqu un sait d ou vient le hic svp?
merci d avance ....
A voir également:
- Connecter mon modem epx2203 par usb ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Désolez je sais pas si tu reviendras mais je vais te donner la solution à ton souci,
Branche le pc principale(là ou ta connexion est active) en usb et le deuxième en éthernet.
Il faut que tu installe le pilote de ton modem epx 2203 sinon comment veux tu que windows le reconnaisse.
Puis avec le second pc l'éthernet ne necessite aucune installation, normalement tu branches et ça marche
Le pilote fonctionne avec xp(testé) et vista le reconnait également mais j'ai pas essayé, vu que mon pc principale est sous windows xp.
Voici l'adresse où tu pourras trouver le driver du modem :
http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cablemodems_drivers.htm
Branche le pc principale(là ou ta connexion est active) en usb et le deuxième en éthernet.
Il faut que tu installe le pilote de ton modem epx 2203 sinon comment veux tu que windows le reconnaisse.
Puis avec le second pc l'éthernet ne necessite aucune installation, normalement tu branches et ça marche
Le pilote fonctionne avec xp(testé) et vista le reconnait également mais j'ai pas essayé, vu que mon pc principale est sous windows xp.
Voici l'adresse où tu pourras trouver le driver du modem :
http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cablemodems_drivers.htm