Connecter mon modem epx2203 par usb ?

akasha -  
 Kirikou -
Bonjour,
donc voila j ai un modem scientific atlanta epx serie2203 qui peut se brancher par ethernet ou usb ....
qd je le branche par ethernet j arrive a avoir une connexion mais par usb non, idem sur mon portable
quelqu un sait d ou vient le hic svp?
merci d avance ....
A voir également:

4 réponses

Kirikou

Désolez je sais pas si tu reviendras mais je vais te donner la solution à ton souci,
Branche le pc principale(là ou ta connexion est active) en usb et le deuxième en éthernet.
Il faut que tu installe le pilote de ton modem epx 2203 sinon comment veux tu que windows le reconnaisse.
Puis avec le second pc l'éthernet ne necessite aucune installation, normalement tu branches et ça marche

Le pilote fonctionne avec xp(testé) et vista le reconnait également mais j'ai pas essayé, vu que mon pc principale est sous windows xp.

Voici l'adresse où tu pourras trouver le driver du modem :

http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cablemodems_drivers.htm
2
akasha

personne n a une idée svp ?
0
akasha

oui ... par ethernet ca fonctionne le hic c que je voudrais relier un deuxieme pc en reseux par ethernet c pour ca que je veux absolument le brancher par usb ... j ai tous esseyé mais tjr se connexion limité ou inexistante
0
jevousaide Messages postés 26 Statut Membre

Eh bien , tu a juste a utiliser l'ethernet car je n'y vois aucune issue possible

Désolé!
-1