Comment vérifier l'état d'un graveur?

Résolu
adelerium Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum alors soyez gentils avec moi svp :)
Bon voilà! Je cherche un truc ou une astuce pour vérifier l'état de mon graveur DVD, ou s'il y a un logiciel qui vérifie l'état de santé de mon graveur.
Mon graveur ne grave plus les DVD, à chaque fois la gravure échoue.
G un Lite-On âgé de 2 ans. SVP dites moi s'il y a un logiciel qui me dis si mon graveur fonction correctement ou non, ou s'il y a un moyen de le savoir, Merci beaucoup à tous.
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Moi perso, j'essayerais avec cela :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-11-infotool.html

Qui peut de donner une idée de ce que ton graveur prend ou ne prend pas en charge
-1
adelerium Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci bc de m'avoir répondu, je vais essayer ton logiciel. Bonne fin de journée.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > adelerium Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)

A+
0