Comment avoir les master cd svp

Fermé
chouchou 95 - 29 avril 2004 à 21:19
 salah - 9 juin 2004 à 00:51
ki pourrait m'envoyer les master cd par fichier svp merci
A voir également:

9 réponses

moi jais un cd de rèinstalion dorigine xp familiale ( imedia 5004d ) mes je c pas çi ça pourè marchè
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
29 avril 2004 à 21:41
euh les quoi ? tu pourrais préciser ta question stp ? parce que la on ne sait absolument pas ce que tu demandes tellement c'est vague.

Gals - Nibelungen
0
Les Master CD sont les CD de restauration de Packard Bell. Les grandes marques ne fournissent pas de CD de Windows, mais des disques de restauration à la place. Depuis Windows XP, toutes les marques utilisent une partition cachée sur le disque dur pour restaurer son PC en cas de gros problème. Il est possible de créer ces Master CD, mais une fois crée la partition cachée disparait. Notre ami a peut-etre perdu ses Master CD. Mais les Master CD font au total jusqu'à 4 Go. Impossible de vous les envoyer, même avec l'ADSL. En plus, ils sont protégés contre la copie. Même si on trouve un moyen de contourner la protection, ça ne marchera pas, car il faut booter son PC sur les CD pour cette restauration complète. Le seul moyen est d'appeler Packard Bell et de payer 60 euros pour les avoir.
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
30 avril 2004 à 13:54
je corrige
38 euros ;-))
0
Abdellah > ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
2 juin 2004 à 15:03
Bonjour, vous pouvez envoyer 4 cd-R pour vous graver mais propres Master cd que j'ai acheter.
0
frederic > Abdellah
6 juin 2004 à 23:58
bonjour mon ordi a des problèmes et je n'ai plus mes cd ou faut il envoyer les cd-r pour que vous me fassiez des copies? merci
0
donc Packard B. et les autres sont de l'arnaque pur et simple! j'ai lu que le jour ou tu change ton disquer dur il faut le tatouer... vrais ou faut ?si on veut mettre un autre OS que windows on est obliger de tataouer le disque neuf... se qui voudrais dire que c'est au niveau du bios que le plombage et détecté... c'est quant mèmz ding se truc ! tu n'ai pas libre de ton matos une fois que tu la payé! Merci pour les réponses qui me seront fournis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 avril 2004 à 14:12
euh moi je n'ais jamais "tatoué" aucun HDD en dix ans, et je change d'OS très souvent :o)

Gals - Nibelungen
0
Pas besoin de tatouer si vous avez acheté Windows en version boite !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 avril 2004 à 14:52
je crois que je suis mal compris ! je veus dire qu'il serait impossible d'installer un OS lorsque l'on change de disque dur par exc.. suite à une défalliance du disque... dans se cas de figure il faut payer à la maison (Packard B.) pour le tatouage du nouveau disque dur afin de pouvoir installer l'OS " sauf... si on redémarre l'installe avec les Master CD"

le druide sans la potion.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 avril 2004 à 16:40
euh non, pas sur les Pavillon HP :o)

Gals - Nibelungen
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
7 juin 2004 à 00:06
Je confirme. Mon pc packard bell est parti en réparation chez carrefour, ils m'ont installé un disque dur neuf avec un windows avec. Le problème c'est que moi ca m'allait pas parce que sur mes masters cd j'avais des logs donc j'ai formaté et je l'ai eu dans le c**. Renvoi chez carrefour pour qu'ils me mettent mes master cd, ils me renvoient avec encore un windows a eux d'installer, renvoi a nouveau mais cette fois en gueulant comme un taré sur les hotliners et tout ceux de carrefour, en 1 semaine, pc avec disque dur neuf et master cd installé--------->conclusion, il faut gueuler mais j'ai mis 4 semaines avant de me rendre compte qu'ils me prenait pour un con
0