Besoin d'aide virus

Résolu
dino1959 Messages postés 51 Statut Membre -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide car je sais plus comment faire pour enlever se virus qui est le virtumonde ses vraiment derangeant j'attend avec impatience de resourdre se foutu probleme merci de votre aide.
A voir également:

64 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Dino1959 tu as quel version de Nod32?

Totobetourne regarde >> ici si il a la plus grosse version il n'a besoin de rien? non?
++
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

il a la version antivirus comme indique sur rapport hijack, donc il manque bien un pare feu pour les antispyware il en faut 2 ou 3 sur un pc(il en a deja un ).je te laisse le conseiller.

E T tu lui parle de c cleaner mais il ne fait pas que cela et tu le sais bien, voila un outil que tout le monde devrait avoir, peut etre pas le meme mais un bon netoyeur est tres important.
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Re
Installe AVG et scan régulièrement ton pc !
Cliques ici pour télécharger
Tutoriel complet.

Et un Tutoriel complet pour les outils de CCleaner, à utiliser régulièrement.

Et regarde aussi ici
Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus performant !
C'est pas de moi ;-)
@++
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

E T REVEIL.

je te dis qu il lui faut un pare feu et tu proposes un antivirus, je te dis qu il faut des antispyware et tu n en proposes aucun de valable.
regle elementaire , pas 2 pare feu et 2 antivirus qui fonctionne sur un pc en temps reel, car risque de conflit voir de non utilisation des 2.

pour ccleaner correct.

E T si tu veux aider les autres il faut connaitre un minimum.
il faut regarder pas mal de topic avant de commencer a aider les autres. je te parait un peu grande gueule mais il le faut bien. quand je fais des betises , on se gene pas de me le dire et c est normal.
0