Problème avec mon disque dur externe

Fermé
Bilou13 - 22 juin 2008 à 23:25
 Bilou13 - 23 juin 2008 à 10:19
Bonjour,
A la suite d'une chute de mon disque dur externe je ne peux plus acceder aux données que j'avais dessus ( énormément de photos souvenirs et vidéos... mais également des données comme mes cours ).


" Windows - L'écriture décalée a échoué

Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier G:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut etre due a une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier a un autre emplacement. "

Pour l'instant je me suis surtout documenté en regardant sur le net, j'ai aussi essayé de formater mais sans succès ce qui m'inquiètes pour le disque dur.
Ah oui autre précision le disque dur est reconnu et je vois quand même les dossiers et fichiers avec leurs noms mais quand je clique sur certains dossiers cela me demande si je veux formater et quand je mets oui cela me réponds la disquette dans le lecteur G ne peut être formater.

Merci pour vos futures réponses !!!
A voir également:

3 réponses

AIMD Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
22 juin 2008 à 23:48
As tu essayer de le passer au scandisk ?

Clic droit sur l'icone du disque dur -> outils -> vérifier maintenant, tu coches les 2 options et tu lance le scan.
0
Je viens d'essayer et ca me mets windows n'a pas pu terminer la vérification du disque.

J'ai oublier de préciser qu'après avoir fais tomber le disque dur j'ai pu lire les dossiers c'est que peu de temps après que ca a déconné puis en redémarrant j'ai encore pu lire quelques videos pour finalement ne plus pouvoir rien lire.
0
A part le scandisk quelqu'un a une idée ? Ou est ce que mes données sont définitivement perdues...?
0