Exécuter un fichier .exe sous windows 98

Fermé
corinne poncin - 29 avril 2004 à 19:51
zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 30 avril 2004 à 17:24
bonjour,

je dois exécuter le fichier ASP4SETP sous windows 98 et je ne connais pas la commande pour cela. quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 57
29 avril 2004 à 20:13
salut corinne,
Tu as deux possibilités:
Le fichier est exécutable sous windows, alors tu và sur le menu démarrez - Onglet exécutez et tu tapes le nom de ton fichier, sans oublier de définir où il est (a: - c: - etc) répertoires et sous répertoires. Si tu ne sais pas exactement où il se trouve tu utilises le menu démarrez, puis l'onglet rechercher tu tapes le nom du fichier. en réponse tu auras toute l'arborescence de sa position.
Si le fichier est exécutable sous DOS tu démarre ton PC en mode DOS et à l'invite tu tape toute l'arborescence de la position du fichier.

Bonne pêche @+
0
corinne poncin
29 avril 2004 à 23:27
merci
MAIS à mon niveau de connaissances, je suis bloquée dans la fenêtre exécuter, je fais parcourir, je sélectionne asp4.setpexe, mais je ne peux l'ouvrir qu'en lecture dans notepad, mais pas l'exécuter. quand j'ai le chemin d'accès, je ne peux faire que ok,et je ramasse le fichier source dans notepad. Désolé pour le niveau. merci d'avance si aide possible.
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
29 avril 2004 à 23:33
Premièrement il faut que tu nous donne le nom exact du fichier.
Pour ça assure toi que tu as bien désactivé l'option qui masque les extensions connues dans l'explorateur windows en allant dans:

Démarrer/panneau de contrôle/option des dossiers, onglet "visualiser" décocher l'option "cacher les extensions dont le nom est connu" (ou quelque chose comme ça;-)

Ensuite tu vas pouvoir voir le nom entier du fichier, tu nous le donne s'il te plait pour qu'on puisse t'aider.

(en passant, laisse cette fonction désactivée par la suite, c'est une très mauvaise idée de micro$soft ce truc)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
corinne poncin
30 avril 2004 à 00:34
J'ai avancé, mais l'assistant ajout de nouveau matériel me demande le fichier a3d.vxd. Sur quel site le trouver à votre avis?Merci d'avance. Entretemps, je cherche.
à+
0
zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 57
30 avril 2004 à 17:24
Salut corinne,
Tes précédents messages montrent que tu es en train d'installer un nouveau matériel. Pour avancer tu dois identifier de quel matériel il s'agit ( modem - multimédia - etc...) puis le fabricant et le type. alors seulement tu pourras trouver à télécharger l'ensemble des fichiers pilotes. Autrement, tu n'as, à mon avis aucune chance de trouver le bon fichier a3d.vxd qui te manques.
En effet derrière un nom de pilote virtuel (fichier .VXD) il peut y avoir de nombreux codes qui fonctionnent avec différent matériels voire différents systèmes d'exploitation.
Bon courage et @+
0