Graver cd avec vista

rees Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rees Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un peu désespérée.
J'ai gravé un cd avec windows vista. Mon ordi le lit, mais impossible de l'écouer sur ma chaine hifi ou sur l'autoradio (tous deux compatibles MP3). J'ai bien gravé mon CD en format MP3 ... .
Merci d'avence pour votre aide.

Rees
A voir également:

5 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

est ce qu'il est bien formaliser ?

MET le dans le lecteur du pc et va dans poste de travail et un clic droit desssus et : formaliser
0
rees Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre si vite amd64.

J'essaie dès que je peux et je te tiens au courant.
Merci
0
rees Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

amd 64,

j'ai donc essayé plusieurs fois et j'ai ce message "windos ne peut pas fomater"....
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

met le cd dedant et EXPLORE le cd et dit moi le type de fichier qu'il y a dessus

mp3, wave, mp4 , etc..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tout effacé, mais c'était du mp3
0