Recherche d'un titre de film

Lepusia - 22 juin 2008 à 21:40
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 23 juin 2008 à 10:56
Je vais êtres tres vague donc jespere que quelqu'un sait de quoi je parle.
Je suis quasiement sure que cest un film francais ( a 99%). C'est l'histoire d'un homme qui rencontre une jeune fille. Je ne sais pas quel age il age, probablement 30/35 ans et la fille doit avoir 12/13/14 ans (suis pas tres sure). Bref ils ont une relation assez proche, et si je me souviens bien il soccupe delle. Puis un jour elle sen va, ou il la quitte (un des deux) mais la retrouve musicienne (pianiste je crois). Je me souviens de la fin, parce qu'elle linvite a la rejoindre. Elle depose une rose sur les escaliers qui menent a son appartement, il la prends et la sent, et heureux, il comprends qu'elle l'attends dans sa chambre.... Ca se finit comme ca. Dailleurs quand il la retrouve, il doit avoir 40/45 ans et elle dans la vingtaine.
Je voir le visage de l'homme dans ma tete mais je ne sais pas qui cest comme acteur <_< Cest chiant dailleurs. Cest une histoire d'amour un peu bizarre mais javais bien aimé ce film.

Quelqu'un a une idee?
A voir également:

5 réponses

Jaimerai ajouter que ce film je lai vu sur Canal +
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 02:06
Bonsoir,

Il s'agit peut-être du film " La Petite Allumeuse " (1987) avec Roland Giraud et Pierre Arditi
0
Merci de la proposition. Jai regardé sur internet pour voir si cela correspondait, et non cest pas ca. Flute alors! MERCI quand meme ^__^

Si seulement je pouvais me souvenir de l'acteur. Cest dingue, jai son visage dans la tete mais je ne connais pas son nom. >___<

Le film il me semble l'avoir vu fin années 90 debut 2000
0
eh bé jai passé la journée a chercher ce film et jai trouvé XD woot woot XD
0
ptiroro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
23 juin 2008 à 09:43
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un film que j'ai adoré, il s'agit d'un film américain racontant l'histoire d'un vieil homme qui veut rendre visite à son frère très malade avec qui il est faché depuis de nombreuses années, son seul moyen de locomotion est un petit tracteur tondeuse à gazon. C'est un road movie au ralenti incroyablement touchant et plein d'émotion.
Merci de m'aider
0
ptiroro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
23 juin 2008 à 10:09
je me réponds à moi-même car j'ai trouvé (merci GOOGLE) il s'agit de "une histoire vraie" de David Linch. Je vous recommande ce film tout particulièrement.
Merci à ceux qui avaient commencé à chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 91
23 juin 2008 à 10:56
Problème résolu merci
0