Télécharger objets sims 2

Fermé
panne - 22 juin 2008 à 21:20
Wicca13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 15 mai 2011 à 18:23
Bonjour,

J'aimerais télécharger des objets/vêtements ou autre dans mes Sims 2.

1) Comment on fait la procédure?

2) Si je télécharge une auto (exemple) est-ce que je suis obligé d'avoir les Sims 2 Nuit de Folie?
A voir également:

7 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 66
22 juin 2008 à 21:25
pour les téléchargement d'objet vous trouverez beaucoup de site sur google, les objets ils faut les mettrent dans Mes Documents >> EA Games>>Les Sims 2>>Downloads.

Pour les voiture il faut permis de sortir en priorité et si possible Nuit de folie pour plus de choix
12
Merci Nicoo!!!!
0
Wicca13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 mai 2011 à 18:23
J'ai fait ce que tu as dit et rien ne marche... Peux-tu m'expliquer, svp.
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 66
22 juin 2008 à 21:28
de rien au plaisir ;)
si vous avez d'autre problème ma boite à MP est ouverte :)

PS: si le problème est résolu veuillez cliquez sur résolue en haut des message
8
bonjour je voudrais des ojet pour les sim 2 delux mes je nes pas de carte de gredit es qui aurais un autre moyent ou es que il aurais un site ou on peux avoir des objet gratuit merci a lavence de me reponde
0
Cheps31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 7
21 août 2008 à 23:03
Pour avoir des voiture télécharger il faut déjà avoir les Sims 2 Nuit de folies !!!

et pour la procédure il faut avoir un llogiciel de décompréssion tes que : win;rar win.zip ou IZArc !!

voila jespère que je t'ai aider

bonsoir !
3
oui mais faut télécharger des truck tu vas sur rechercher:amoureux de sims tu prend le premier site qui aparait et il te passe le truck a télécharger et t'explique comment faire il explique clairement et aprait tu peut télécharger sur se site car il fait aussi ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clodie-forever
27 janv. 2009 à 21:52
slt tout le monde jai un probleme pour télécharger mes vetement se fait télécharger je vais dans EA games //les sims 2//Downloads et quand je joue je lai pa dans mes sims alors je me demande comment je fait je le refait plusieurs foit mais sa yest pas
0
c normal il faut télécharger sa : http://skuld.modthesims2.com/files/4/4/0/7/MTS2_Numenor_740717_CEP_WindowsMAC_Manual-Installation.zip
0
krn > judapple
7 mars 2009 à 12:59
et après l'avoir télécharger on fait comment? on extrait le dossier avec winrar? et on le met dans donloawds? je sais pas du tout. mercii
0
judapple > krn
7 mars 2009 à 21:05
oui tu le désipe et tu le met dans le dossier downloads et sa marcheras normalement
0
krn44 > judapple
12 mars 2009 à 16:29
oui c'est ce que j'ai fait mas ca ne marche pas je comprend pas j'ai téléchargé pesn d'objets... je les mets bien dans downloads mais ils ne s'affichent pas dans le jeu. j'en avai déjà téléchargé il ya quelque mois et ceux la marchent...
0
judapple > krn44
12 mars 2009 à 16:43
oui et bien c'est que il n'y a rien a comprendre et puis c'est tout sa marche pas sa marche pas un problème la que je ne peux pas résoudre
0
oué la par contre tu doit avoir les sims nuit de folie mais sinon si tu la pas et que tu télécharge une voiture ya un code juste pour le mettre dedans et sans plus mais faut dabor que tu dise a ton sims de sassoir sur une chaise
0
valentiine71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 12:56
Bonjour ,

Alors , Hier J'ai télécharger des objets.

Quelques objets sur le site des sims 2 en français.
Et Beaucoup D'objets et deux trois coiffures sur le sites aroundthesims2.

Je les ai mis Dans Le fichiers Downloads.
Pour les Objets que j'ai télécharger sur le vrai site des sims 2 , j'ai fait un double clique et sa ma ouvert une fenètre comme dans les sims 2 , j'ai mis installé. Sa sa mache. et les coiffures aussi Mais pour les objets comment faire ??
Expliquer moi votre " maniip'" avec le fichier collectionnet , 7zip , extraire le truc .....
0
moi j'ai les sims 2 nuit de folie et sa marche , même sur les sims 3 c'est plus facile ^^ , bon bien bonne chance ;)
0