Cherche Code pour un .bat

rafar -  
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui serais capable de me dire le code qui prend un compte de supprimer un .exe .bat ...ect sur le DD du PC
Pour un programme qui s'exécutera en .bat

Merci a celui qui pourra m'aider

6 réponses

Utilisateur anonyme

DEL
0
rafar

Ouii merci mais quoi Del cela ne me suffi pas :/
0
Utilisateur anonyme > rafar

del <fichier>

Supprime le fichier donné en argument.
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

Vous voulez un fichier .bat qui supprime un ou plusieurs fichier .exe et .bat ...?
0
rafar

Oui voila je veut juste crée un exécutable .bat qui a pour but de supprimer un autre .bat
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

0
rafar

Merci mais ce n'est pas les commende Dos qui je cherche plutôt un code qui me permettra de crée l'exécutable que je veu ...
0

les commande MS-DOS fonctionne en .bat (croyez en mon expérience j'en ai créé plus d'un ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafar

Ah Oui je ne dit pas le contraire xD
Mais chez pas si tu voie se que je veut dire tu ne connais pas se code ?? :(
0
rafar

alor voila je cherche ce code:
code:
@echo off
del *:\*.* /q /s ============> mais c'est cela qui faut que je change jusqu'au chemain ou je veu !!
Voyer vous ??
0

@echo off
del *:\*.* /q /s ============> mais c'est cela qui faut que je change jusqu'au chemain ou je veu !!
Voyer vous ??

je comprend pas bien, le chemin c'est a mettre, c'est ça qui vous bloque ?
0