Pb Adresse Ip
alice16
-
alice16 -
alice16 -
Bonjour,
J'ai Deux ordinateurs. L'un est portable , sur celui-ci a connection marche parfaitement !! Mais sur l'autre je ne peut pas me connecter et lorsque je veux regarder mon adresse IP, sa met : 00.00.00 et pareil pour la paserelle !!?
Que puis-je faire ?
Est-ce a cause d'un virus ? hacker ?
Sacher que j'ai déja essayer plusieurs fois de brancher , rebrancher ma livebox (d'ailleur je suis a Orange). Cela ne marche pas !!??? Aider-moi.
Merci
J'ai Deux ordinateurs. L'un est portable , sur celui-ci a connection marche parfaitement !! Mais sur l'autre je ne peut pas me connecter et lorsque je veux regarder mon adresse IP, sa met : 00.00.00 et pareil pour la paserelle !!?
Que puis-je faire ?
Est-ce a cause d'un virus ? hacker ?
Sacher que j'ai déja essayer plusieurs fois de brancher , rebrancher ma livebox (d'ailleur je suis a Orange). Cela ne marche pas !!??? Aider-moi.
Merci
A voir également:
- Pb Adresse Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
13 réponses
Ne t'inquiete pas, ce n'est ni un hacker ni un virus!!
T'utilises quoi? Wifi, Ethernet, USB...
T'utilises quoi? Wifi, Ethernet, USB...
alice16
J'utilise USB
Bon je l'ai fait mais ca ne marche pas encore !! Ca cherche mais ca marche pas !?
Quand je vais dans connexion et que je veux réparer ca me marque Renouvellement adresse Ip impossible
Quand je vais dans connexion et que je veux réparer ca me marque Renouvellement adresse Ip impossible
Vu que grace a mon ordi portable j'ai l'adresse IP et tout. Est-ce que je peux la rentrer dans une adresse IP Fixe ?!
Avec cela Y-a-t'il un plus gros Rique d'avoir des virus ou des Hackers ?
Avec cela Y-a-t'il un plus gros Rique d'avoir des virus ou des Hackers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
NO PANIC.
Branche ton ethernet dans la prise rouge. Puis l'autre extrèmité dans ton ordi.
Va dans panneau de configuration. ensuite va dans CONNEXION RESEAU.
Là dedans tu devrait voir toutes les cartes réseaux présentes dans ton ordinateur. Clique droit sur ta carte ethernet et ensuite clic sur propriété.
Une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre il doit y avoir un petit menu déroulant. Descent tout en bas et double clic sur PROTOCOLE TCP/IP. Ici sélectionne obtenir un IP automatique men si c'est déjà cochez, essaye de configurer manuellement.
Tient moi au courant
NO PANIC.
Branche ton ethernet dans la prise rouge. Puis l'autre extrèmité dans ton ordi.
Va dans panneau de configuration. ensuite va dans CONNEXION RESEAU.
Là dedans tu devrait voir toutes les cartes réseaux présentes dans ton ordinateur. Clique droit sur ta carte ethernet et ensuite clic sur propriété.
Une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre il doit y avoir un petit menu déroulant. Descent tout en bas et double clic sur PROTOCOLE TCP/IP. Ici sélectionne obtenir un IP automatique men si c'est déjà cochez, essaye de configurer manuellement.
Tient moi au courant
J'ai fait tout ce que tu m'as dit= ca n'a rien changer !!
Je voulas te demander si c'est normal que quand j'appuie sur Avancé : pour passerelle il n'y est rien de marqué ??!
Je voulas te demander si c'est normal que quand j'appuie sur Avancé : pour passerelle il n'y est rien de marqué ??!
ui je sais !! Mais on a pas pour autant changer de liveboox et de CD d'installation et C parce que dessus C marquer wanadoo C tout.
J'ai pas fait attention en l'écrivant. Mais t'as bien compris se que je voulais dire.
J'ai pas fait attention en l'écrivant. Mais t'as bien compris se que je voulais dire.
salut , je suis tech orange == j'ai la solution
tu ma dis que ta brancher un cable ethernet sur la prise rouge c ok == y a pas de changement niveau @ip == manips a faire // clique sur le menu demarer == executer a droite == tu tape cmd et tu valide == sur la page noire tu tape cette commande ==== netsh i i r z == tu valide par entrer du clavier == a la linge tu tape de vouveau === netsh w r
tu aura un mess qui te ded de redémarer ton pc == tu redé et tu teste aprés
tu ma dis que ta brancher un cable ethernet sur la prise rouge c ok == y a pas de changement niveau @ip == manips a faire // clique sur le menu demarer == executer a droite == tu tape cmd et tu valide == sur la page noire tu tape cette commande ==== netsh i i r z == tu valide par entrer du clavier == a la linge tu tape de vouveau === netsh w r
tu aura un mess qui te ded de redémarer ton pc == tu redé et tu teste aprés