Problème internet avec Vista
Onza
-
Onza -
Onza -
Bonsoir, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas le plus précis, n'hésitez pas à me demander des détails, même si je ne suis pas callé en informatique j'essaierai de vous donner les détails que je peux trouver :P
a
Voila donc j'ai windows vista (familal je suppose :s) et j'ai une connexion adsl (versatel, je sais pas plus précis :D) et j'ai pu me connecter à internet (explorer) sans probleme pendant 3-4 mois et il y a trois semaine, Internet explorer ne pouvait plus afficher aucunes pages. Je peux toujours me connecter mais pas moyen d'afficher des pages.. je peux me connecter a MSN, le traducteur de vista (qui ne fonctionne que quand la connexion internet est faite) fonctionne tres bien. mais toujours pas moyen d'afficher des pages web. j'ai essayer "diagnostiquer les problemes." sans résultats... j'ai aussi essayer d'installer Firefox mais ca ne marche pas non plus... pouvez vous me conseillé quelque chose ?
Merci beaucoup !
Onza
ps: n'hesiter pas pour des détails, je ferai mon possible ;)
a
Voila donc j'ai windows vista (familal je suppose :s) et j'ai une connexion adsl (versatel, je sais pas plus précis :D) et j'ai pu me connecter à internet (explorer) sans probleme pendant 3-4 mois et il y a trois semaine, Internet explorer ne pouvait plus afficher aucunes pages. Je peux toujours me connecter mais pas moyen d'afficher des pages.. je peux me connecter a MSN, le traducteur de vista (qui ne fonctionne que quand la connexion internet est faite) fonctionne tres bien. mais toujours pas moyen d'afficher des pages web. j'ai essayer "diagnostiquer les problemes." sans résultats... j'ai aussi essayer d'installer Firefox mais ca ne marche pas non plus... pouvez vous me conseillé quelque chose ?
Merci beaucoup !
Onza
ps: n'hesiter pas pour des détails, je ferai mon possible ;)
A voir également:
- Problème internet avec Vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
J'ai chercher un peu sur le forum, des gens ont utilisé CCleaner pour retirer internet.. j'ai essayer mais il n' ya pas internet explorer dans la liste des programmes que je peux désinstaller.. j'ai lu que je devrai sans doute tout désinstaller et réinstaller Vista, le probleme c'est que on a acheté l'ordinateur avec vista préinstallé donc on a pas de CD... :S
Donc je vous demande si il n'y a vraiment aucun moyen de résoudre ce problème.
rappel : le probleme c'est juste 'impossible d'afficher la page", ma connexion est faite (msn fonctionne bien) mais pas moyen d'afficher une page web...
J'attend vos réponses ;)
Onza
Donc je vous demande si il n'y a vraiment aucun moyen de résoudre ce problème.
rappel : le probleme c'est juste 'impossible d'afficher la page", ma connexion est faite (msn fonctionne bien) mais pas moyen d'afficher une page web...
J'attend vos réponses ;)
Onza