Problème de reconnaissance disque dur externe

christophe035 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 johnpedroso -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe sur ebay en provenance de Chine chez Gezeng digital. Le pc le détecte mais n'arrive pas l'installer, problème de pilote je pense. Le soucis c'est que je n'ai pas le nom du fabricant du disque dur: je sais juste que c'est un HDD player. je n'ai pas de cd pouvait non plus.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un aurait acheter ce meme produit pour me donner le nom du fabricant et telecharger le pilote.
Merci
A voir également:

4 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Tu as formaté le disque ?
0
christophe035

Je peux pas le formater, mon pc ne veut pas l'installer. SI ta un auttre moyen pour le formater dis moi je suis novice dans ce domaine.
Merci
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Pour partitionner ou formatater un disque que l'on a ajouter après l'installation de windows, il faut pour cela .
Exécuter un clic droit sur Mes documents ==> prendre l'option gérer
Ensuite dans stockage ==> sélectionner Gestion des disques
En principe tu dois voir ton nouveau disque dur, un clic droit dessus et tu pourras le formater
0
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

sinon si c un disq dur multimedia c normale moi jen ai un et je peut pas le lire sur xp
0
christophe035

j'ai bien trouvé la gestion des disques, mais il n'apparait pas dedans. C'est bien un disque multimedia, il y a vraiment aucun moyen de l'installer???
Le message que ke j'ai quand je branche le disque est: l'installation a échoué.... Donc l'ordi le detecte bien.
Si vous voyez d'autres solutions.
Merc
Bonne soiree
0
johnpedroso

Je crois que le problème est que cet article n'apporte pas disque dur, mais faut lui installer un. Le vendeur (gezeng) vend seulement la caisse reproducteur sans disque. Il faut lui installer un disque interne pour qu'il fonctionne.
J'espère que tu puisses comprendre ce message donc je l'écris il est espagnol et traducindolo avec un traducteur online
0