Erreur dns sur telephone sgh j700
rafa13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Loumérïa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loumérïa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon telephone portable me met erreur dns pourquoi
mon telephone portable me met erreur dns pourquoi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Erreur dns sur telephone sgh j700
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
Pour ma part, je possède un Samsung j-700 aussi, stress de dns également j'ai testé ce que beware a écrit je vais bien voir si il me le remet...;
Mais j'ai un autre problème avec ce portable.....Il ne veut plus envoyer mes Sms....A chaque envoi il me met le mot = erreur. J'avoues que je n'sais pas d'où cela peut provenir...
Ceci viendrai de la configuration? je n'arrive pas a comprendre...
si vous en savez plus, ce serait vraiment sympa de le savoir ;)
Mci d'avance ;)
Mais j'ai un autre problème avec ce portable.....Il ne veut plus envoyer mes Sms....A chaque envoi il me met le mot = erreur. J'avoues que je n'sais pas d'où cela peut provenir...
Ceci viendrai de la configuration? je n'arrive pas a comprendre...
si vous en savez plus, ce serait vraiment sympa de le savoir ;)
Mci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a differente facon de mettre de la zik , sois sur ta carte memoire sois directement sur ton tel à l'aide de cable relié a ton pc.
bizarre que cela mette erreur dns tout seul, sur PS3 ou PC une erreur dns est lié a une connexion sur internet via un câble Ethernet ou wifi, le dns appartient soit à un routeur par exemple livebox, et là en occurrence c'est un avec l'opérateur(sur çà je ne mettant pas je ne connais pas), donc le portable se connecte surement automatiquement
ma copine a le même problème.quelqun a une solution?
Elle a aussi un autre problème avec son horloge qui se dérégle tout le temps :(
Merci d'avance