Formatage pc portable
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai un Pc portable que je voudrais formater, car pas mal de virus et d'autres merdes se trouven dessus, ce qui le fait un peu ramer.
Problème, je ne possède pas le Cd de réinstallation. Et-il possible de le formater, avec seulement un Cd de windows?!
merci d'avance pour votre aide,
Je vous explique mon problème, j'ai un Pc portable que je voudrais formater, car pas mal de virus et d'autres merdes se trouven dessus, ce qui le fait un peu ramer.
Problème, je ne possède pas le Cd de réinstallation. Et-il possible de le formater, avec seulement un Cd de windows?!
merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Formatage pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
slt moi
pour tous pc va sur tous les programme-accessoires-outils systéme-restauration du systéme-
sélectionne une date ou tu naver pas de plobléme et restaure
pas de formatage c cool
pour tous pc va sur tous les programme-accessoires-outils systéme-restauration du systéme-
sélectionne une date ou tu naver pas de plobléme et restaure
pas de formatage c cool
merci pour ta réponse et pour le lien! je devrais pouvoir sauvegarder mes pilotes.
Autre problème: lorsque je veux supprimer la partition existanrte pour réinstaller windows. J'ai un message qui me dit :"le programme n'as pu effectuer l'operation...Cette partition contient des fichiers d'installation temporaires qui sont necessaires pour terminer l'installation."
est ce que je peux comme même formater le Pc?
Autre problème: lorsque je veux supprimer la partition existanrte pour réinstaller windows. J'ai un message qui me dit :"le programme n'as pu effectuer l'operation...Cette partition contient des fichiers d'installation temporaires qui sont necessaires pour terminer l'installation."
est ce que je peux comme même formater le Pc?
Dit toi une chose,
Quand on parle de formattage,
Ton ordinateur ne contiendra plus rien... Elle sera vide et sans system !
Un formattage comme indique son nom, ce fait sous dos ou a partir de livecd bootable ! et non sous le system !
Quand on parle de formattage,
Ton ordinateur ne contiendra plus rien... Elle sera vide et sans system !
Un formattage comme indique son nom, ce fait sous dos ou a partir de livecd bootable ! et non sous le system !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question