Je voudrais offrir une bonne webcam...
Titine
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Je pars bientôt à l'étranger et je voudrais offrir à ma famille une webcam pour que l'on puisse garder le contact. Je ne m'y connais pas du tout. Avez-vous un modèle à me conseiller?
Cette webcam sera utilisée principalement par mes grands-parents, j'ai donc besoin de quelque chose de simple.
J'espère que je suis dans le bon forum. J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. Je compte sur vos conseils...
Merci
Je pars bientôt à l'étranger et je voudrais offrir à ma famille une webcam pour que l'on puisse garder le contact. Je ne m'y connais pas du tout. Avez-vous un modèle à me conseiller?
Cette webcam sera utilisée principalement par mes grands-parents, j'ai donc besoin de quelque chose de simple.
J'espère que je suis dans le bon forum. J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. Je compte sur vos conseils...
Merci
A voir également:
- Je voudrais offrir une bonne webcam...
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Tu aurai été mieux dans matériels ... Mais après çà dépend de ton budget et il n'y a pas de webcam simple ou compliqué ... Juste achète neuf et évite les 1er prix ^^
a+
a+
Bonjour ,
Jete dont un coup d'oeil par ici , elle est assez simple d'utilisation , pas trop cher , garantie , pratique pour la messagerie instantanée.
En esperant t'avoir aider .
Bonne journée
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-quickcam-mess-ref-oem/f-10702080603-9614370914.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Jete dont un coup d'oeil par ici , elle est assez simple d'utilisation , pas trop cher , garantie , pratique pour la messagerie instantanée.
En esperant t'avoir aider .
Bonne journée
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-quickcam-mess-ref-oem/f-10702080603-9614370914.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1