Adobe flash
bernard
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila, je suis nouveau sur linux. Et j ai un petit probleme qui s offre gentillement a moi.
J ai voulu alle voir une video sur youtube, mais a la base je n avai pas encor installe adobe flash, donc ca ne marche pas ( ...normal ). Sur youtube, j ai un lien hypertexte qui m envoie directement au bonne endroit pour delecharger adobe flash.
3 version differente s offre a moi, ne connaissant pas les diffenrence je prend la premier au hasard (je sait c est con, mais savait rien faire d autre).
Une foi adobe installe, je retourne voir ma video sur youtube, et je m apercoi vite que la video marche presque bien, en effet je n entend rien.
en resume, apres avoir installe adobe flash, j ai les image sans le son, et c est la meme chose sur d autre cite.
Donc voila, est ce que quelqu un connaitrai la solution a mon probleme ?
merci d avance a tous, amicalement.
voila, je suis nouveau sur linux. Et j ai un petit probleme qui s offre gentillement a moi.
J ai voulu alle voir une video sur youtube, mais a la base je n avai pas encor installe adobe flash, donc ca ne marche pas ( ...normal ). Sur youtube, j ai un lien hypertexte qui m envoie directement au bonne endroit pour delecharger adobe flash.
3 version differente s offre a moi, ne connaissant pas les diffenrence je prend la premier au hasard (je sait c est con, mais savait rien faire d autre).
Une foi adobe installe, je retourne voir ma video sur youtube, et je m apercoi vite que la video marche presque bien, en effet je n entend rien.
en resume, apres avoir installe adobe flash, j ai les image sans le son, et c est la meme chose sur d autre cite.
Donc voila, est ce que quelqu un connaitrai la solution a mon probleme ?
merci d avance a tous, amicalement.
A voir également:
- Adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
8 réponses
petite precision
je vien d alle revoir les differentre version:
1) .targ .gz pour linux (x86)
2) .rpm pour linux (x86)
3) YUM pour linux (x86)
voila, j ai donc prit la premier et je possede ubuntu 8.04.
merci d avance
je vien d alle revoir les differentre version:
1) .targ .gz pour linux (x86)
2) .rpm pour linux (x86)
3) YUM pour linux (x86)
voila, j ai donc prit la premier et je possede ubuntu 8.04.
merci d avance
oui, flashplugin-nonfree est bien installe, je vien de verifier.
je suis sous ubuntu 8.04
jesper que ca vous aidera un peu plus.
je suis sous ubuntu 8.04
jesper que ca vous aidera un peu plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ubuntu-fr.org et cherche plugin flash ... il me semble avoir eu une merdouille avec le plugin à un moment, et il faut utiliser une autre version ou un truc comme ça ... enfin, ils en parlent mieux que moi.
Pour la console je n ai pas peur d essaye de l utilise, mais bon, comme je disai, je suis nouveau sous linux et donc je ne connai que qlq truc de base (on ne peu pas dire que windows prepare bien a ca ...mdr)
pour ce qui est de esd, je sent que je vai bientot aprendre une nouvelle chose. je ne sait pas du tout ce que c est !
pour ce qui est de esd, je sent que je vai bientot aprendre une nouvelle chose. je ne sait pas du tout ce que c est !
si tu peux te dépatouiller avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3527276 debian flashplayer alsa vieille carte son#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3527276 debian flashplayer alsa vieille carte son#dernier