Logiciel pour filmer les jeux
raptor789
Messages postés
835
Statut
Membre
-
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il vous plaît quel logiciel gratuit me permettrais de filmer mes parties sur ordinateur.
merci d'avance.
Je souhaiterais savoir s'il vous plaît quel logiciel gratuit me permettrais de filmer mes parties sur ordinateur.
merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour filmer les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Il y a aussi fraps pour filmé tout tes jeux... la version gratuite que tu trouveras permet de filmé que 30 sec a chaque fois mais il y a une version cracké...
aah...c'est pas cool...mais mon ordi ne lag pas trop, donc je pense que ça pourrait aller...
est-ce que "gamecam' me permet de filmer mes séances de jeu et surtout, est-ce qu'il est efficace et est-ce qu'il ne fait pas trop lagger mon jeu...(battlefield 2 pour filmer des stunts...)
est-ce que "gamecam' me permet de filmer mes séances de jeu et surtout, est-ce qu'il est efficace et est-ce qu'il ne fait pas trop lagger mon jeu...(battlefield 2 pour filmer des stunts...)
je ne sais pas du tout mais je dois te dire qu'avec xfrire, c'est enregistrer en avi et il y a pas de son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question