Evoluer mon pc demande d'aide ?
p2c56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Tous le monde voila j'aimerai faire évoluer mon pc surtout changer de processeur mais je c'est pas trop quoi choisir comme processeur en rapport qualité prix et surtout comment le choisir car je suppose que c'est en fonction de sa carte mère.
Voici le détail de ma carte mère sa peut toujours servir.
J'ai récupérer sa en tapant une commande sur linux j'espéré que c'est bon merci pous vos reponse ;)
Tous le monde voila j'aimerai faire évoluer mon pc surtout changer de processeur mais je c'est pas trop quoi choisir comme processeur en rapport qualité prix et surtout comment le choisir car je suppose que c'est en fonction de sa carte mère.
Voici le détail de ma carte mère sa peut toujours servir.
J'ai récupérer sa en tapant une commande sur linux j'espéré que c'est bon merci pous vos reponse ;)
Vendor: Phoenix Technologies, LTD Version: 3.06 Release Date: 07/14/2006 Address: 0xE0000 Runtime Size: 128 kB ROM Size: 512 kB Characteristics: PCI is supported PNP is supported APM is supported BIOS is upgradeable BIOS shadowing is allowed Boot from CD is supported Selectable boot is supported BIOS ROM is socketed EDD is supported
A voir également:
- Evoluer mon pc demande d'aide ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide