Mail sous mac Os X

Fermé
i need help - 22 juin 2008 à 15:23
macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 23 juin 2008 à 23:00
Bonjour,chez moi, mon FAI est orange et depuis que je suis dans le sud ou il y a une Freebox je n'arrive plus a relever mais email par Mail!!
quelqun pourrait il maider
A voir également:

3 réponses

macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
23 juin 2008 à 14:03
J'ai rien compris de ce que tu as expliqué, mais si tu as des problèmes change de email c'est tout ^^
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 15:27
Bonjour

Votre message n'est pas très explicite. Chez vous votre FAI est Orange - parfait - donc votre adresse mail est une adresse Orange - jusque là tout va bien et je pense que chez vous vous pouviez envoyer et recevoir vos mails. Parfait.

Dans le sud il y a une Freebox, (dans le nord il y en a aussi :)), cela ne vous oblige pas à changer d'adresse mail. Une adresse mail permet de relever son courrier partout dans le monde.
Mais si j'ai bien compris, ou plutôt bien deviné, vous êtes hébergé chez quelqu'un qui utilise une Freebox et vous prète sa connexion internet via une Freebox , vous surfez donc vous mêmes sur le net maintenant à partir d'une Freebox et donc vous envoyez vos courriez à partir d'une ligne Free.. ? c'est bien ça ??
Si c'est ça, il n'y a aucun problème, ne changez rien a votre adresse mail, sauf que dans les réglages du compte email, vous remplacez le serveur smtp d'Orange par : smtp.free.fr , c'est tout. Puisque vos mails seront maintenant acheminés depuis une ligne free. Il n'y a rien d'autre à faire.

Cordialement
0
macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
23 juin 2008 à 23:00
Sanspseudo, ton explication a l'air fort probable et très bien expliquée, mais tu as raison i nead help devrait donné plus d'explications avec ton messages j'ai enfin compris (je crois) ce qu'il voulait dire.

Macintosh2000
0