Mon pc s'eteint sans raison
fred
-
fred -
fred -
Bonjour, il faut que vous m'aidiez mon ordinateur s'éteint sans raison il s'éteint net et je dois le rallumer
j'étais sous windows professionnel mais j'ai installer XP SP2 je ne sais pas quoi faire je sais pas si c'est parce qu'il a trop chaud ou a cause d'un logiciel ou d'un court circuit s'il vous plait aidez moi merci d'avance
j'étais sous windows professionnel mais j'ai installer XP SP2 je ne sais pas quoi faire je sais pas si c'est parce qu'il a trop chaud ou a cause d'un logiciel ou d'un court circuit s'il vous plait aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'eteint sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
tu dis quil est tropchaud,si c le cas c que ca vient de la,tout ordinateur qui chauffe trop a une mesure de securite qui consiste a le fermer sans laccord de lutilisateur.ta un pc portable ou de bureau?
ton ventilateur qui rafraichit le processeur doit etre deffectueux ou alors,ton systeme n'est pa assez puissant pr supporter lutilisation que ta de lui,donne nous ses caracteritiques,et les programmes utilise a louverture de windows.
mais en général même si il a chaud il ne s'éteint pas quasiment toute les 30 min mais la première fois qu'il s'est eteint j'avais le choix entre 2 option sois appuyer sur F1 ou continuer en appuyant sur F2 au début j'ai appuyer sur F1 après j'ai fait excit et il s'est encore éteint après je l'aie rallumer j'ai fait F2 sa a marcher et 30 min après il s'est éteint