Problème avec internet download manager

Fermé
gigaleader - 22 juin 2008 à 14:38
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 24 juin 2008 à 17:10
Bonjour,
voila je telecharge depuis un serveur où l'on ne peut telecharger rapidement que si on ne telecharge qu'un fichier à la fois,et j'aimerais lancer plusieurs fichiers sur idm de façon à ce qu'il ne les télécharge pas tous en même temps (simultanement) ,je veux qu'il ne commnce le telechargement d'un fichier que si le dernier fichier est terminé.. je ne trouve cette option nulle part sur idm ni dans la FAQ du site officiel .. merci de m'aider.
Gigaleader.
A voir également:

5 réponses

personne pour m'aider ?
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
23 juin 2008 à 12:53
salut, cette option est disponible sur Flash Get. par défaut, tu peux il accepte le téléchargement de trois fichiers en même temps mais on peut les modifier dans les préférences du logiciel. c'est ce que je fais moi aussi, je télécharge les fichiers un à un.

j'ai jamais utilisé internet download manager, peut être que c'est possible de changer le paramètre dans les options.
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse youri1,je ne trouve pas cette option dans idm,j'aimerais utiliser flashget mais est ce qu'il est aussi rapide en téléchargement que IDM ?
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
23 juin 2008 à 21:49
si Flashget est bon ? c'est le meilleur gestionnaire de téléchargement, et ça, c'est pas moi qui le dit. voilà sa fiche sur le site clubic.com :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10017-flashget.html

il y a toutes les informations le concernant et si tu regardes à coté, un peu en bas à droite, il y a une liste des gestionnaires de téléchargement, tu vas remarquer que flashget est le gestionnaire le plus téléchargé et IDM en cinquième position. Flashget permet aussi de télécharger les torrents et si tu souhaites le lancer depuis Firefox tu dois ajouter une extension qui s'appelle Flashgot (c'est pas Flashget, Flashgot).
0
Merci bien je vais l'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 juin 2008 à 17:10
de rien, et si ses options ne convienne pas, tu peux changer jusqu'à ce que tu trouves celui qui te convient.
je l'ai installer ça fait un bon moment mais je l'utilise pas souvent, juste quand j'ai besoin de télécharger les gros fichiers. pour les fichiers de petites tailles j'utilise le gestionnaire de Firefox 3, il est le mieux adapté.
bonne chance à toi.
0