Problème d'écran U-600

ariane -  
 ASHAKHAN -
Bonjour,

J'ai acheté un SGH U-600 à The Phone House en novembre , il y'a environ 7 mois et hier (21 juin) en écoutant de la music, les couleurs se sont inversé puis mon phone s'est bloqué et puis il y'a eu plein de bandes de toutes les couleurs et il s'est éteint.
Depuis j'essaie de le rallumer et j'y arrive sauf que l'écran reste noir les touches 1,2,3,4.. marchent mais je ne peux pasdéfiler dans le menu car les touches tactiles sont innactives résultat : je ne peux consulter que mon répondeur en appuyant lontemps sur ma touche 1.

Puis-je le faire réparer gratuitement ? Même si je n'ai pas pris la garantie de THE PHONE HOUSE parce qu'au moment de l'achat , on a une "garantie gratuite" pendant 1 ans et là ça ne fait que 7 mois ?
A voir également:

5 réponses

ASHAKHAN

tu peux essayer un truc qui marche avec mon u 600 tu dois rester appuyer sur les quatre touche tactile en même temps jusqu'à l'extinction de ton phone et ensuite tu le rallume avec le bouton du haut. APPUYER SUR APPELER , RACCROCHER, PLUS SUR OUI ET NON EN MÊME TEMPS-AU BOUT DE QUELQUES SECONDES LE PORTABLE S'ÉTEINT LE RALLUMER AVEC LE BOUTON DU HAUT. je pense que cela réinitialise le programme.
1
ariane

j'ai déjà regardé autre part mais je n'ai pas trouvé
Aidz-moi s'il vous plaît
0
ariane

alors ?
0
ariane

SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess

il m'est arrivé exactement la meme chose que toi..C'est ta carte electronique qui est oxidée. prix de la reparation:160 euros.Si tu n'as pas souscris d'assurance autant que t'en rachète un nouveau!! et ça arrive très souvent sur les u600!!!!
0