Recherche disque vinyle

Fermé
laetitia000 -  
 pioupiou34 -
Bonjour, a dit quelqu'un qui connait un site internet ou on peu retrouvé les disque vinyle ? merci
A voir également:

3 réponses

alicia13200

Salut,
Je possède 2 caisses pleines de disques vyniles dont je cherche à me débarasser. Si quelqu'un est inéréssé contacté moi car je ne les vends pas ils sont gratuits.
Alicia
12
Pakou

Salut ,
Est-ce que par zazar , tu n'aurais pas dans tes " richesses " , le vinyl de SERGE CARDU , " Le solie d'un géant " ?
Merci d'avance .
Pakou .
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut Alicia13200 ;

Quels sont les styles(en gros) et les années de sortie (à peu près) des vinyles que tu possèdes ?
Je serais éventuellement intéressé mais je ne peux me prononcer avant d'en savoir un peu plus.
Je te propose donc,si cela ne t'ennuie pas,de t'inscrire sur CommentCaMarche afin de devenir membre,ce qui nous permettrait de poursuivre cette conversation via la messagerie privée du site et ainsi ne pas encombrer ce topic.Pour ce faire,une fois inscrite,il te suffira de cliquer sur mon pseudo et tu accèderas à mon profil.De là,tu n'auras plus qu'à sélectionner l'option "lui écrire un message",et à me l'expédier une fois fait.Lorsqu'à mon tour je t'aurai répondu,tu en seras avertie par l'enveloppe clignotante sous ton pseudo en haut à droite de n'importe quelle page consultée.
Rien ne t'empechera par la suite,si tu le désires,de te désinscrire aussi simplement que tu te seras inscrite.
A très bientot peut-etre.

Bonjour chez vous
0
vytry sur seine

ca pourait beaucoup minteraiser
0
pioupiou34

alors là tu m'interesses ( normal )
dis moi quel genre de musique tu as ( français, anglais, variété, rock....)
je suis trés année 70 et du coup, j'ai des goùts autres que variété française
aurais tu qql chose pour moi ( zztop,aldi méola,led zeppelin,status quo......)
réponds moi vite
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

par là : http://www.priceminister.com/nav/Musique_Vinyle

0
groscostaud

Tape : eil.com ou cdandlp
0
Pakou

Merci Groscostaud , c'est sympa , je connaissais pas ces sites !
Malheureusement , pas de Serge Cardu !! Snniiffff !!!
Mais merci quand même .
Pakou
0