VIRUS SUR PC
jmccdkm
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
bonjour,
Je ne suis pas très calé en informatique et j'ai un problème avec mon PC. Antivr m'annonce régulièrement des virus dans mon système 32. Je redémarre en mode sans échec et les supprime mais d'autres apparaissent. J'ai bitdefender , antivir et macafee personnal firewall et malgré cela, mon pc est infecté et rame.
Quelqu'un peut-il m'aide ?
Je ne suis pas très calé en informatique et j'ai un problème avec mon PC. Antivr m'annonce régulièrement des virus dans mon système 32. Je redémarre en mode sans échec et les supprime mais d'autres apparaissent. J'ai bitdefender , antivir et macafee personnal firewall et malgré cela, mon pc est infecté et rame.
Quelqu'un peut-il m'aide ?
A voir également:
- VIRUS SUR PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
53 réponses
j'ai reinstalle mon modem et logiciel de connexion internet AOL. mais ca ne change rien est cela le kit de connexion dont tu parles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait - redemarage du PC - rien ne change. une autre solution à me proposer- sinon merci de me preciser ce que je dois dire exactement au depanneur et si tu as une idee du cout