Problème enregistrement sur dvd samsung SH853
gege
-
Smile -
Smile -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur dvd samsung SH 853 il y a 15 jours. J' ai enregistré un film du disque dur vers un dvd-r puis comme préciser sur le manuel je l'ai finalisé pour pouvoir le visionné sur mon autre lecteur de dvd. Le problème s'est que j'ai voulu recommencé avec un autre film et là il veut pas le copié il dit que le disque est déjà finalisé !!! J'ai reformaté le disque dur et lorsque je réessaye un enregistrement impossible de copié du disque dur vers mon dvd-r !!!
Si quelqu'un a eu ce genre de problème ce serait gentil de m'aider. Merci
J'ai acheté un lecteur dvd samsung SH 853 il y a 15 jours. J' ai enregistré un film du disque dur vers un dvd-r puis comme préciser sur le manuel je l'ai finalisé pour pouvoir le visionné sur mon autre lecteur de dvd. Le problème s'est que j'ai voulu recommencé avec un autre film et là il veut pas le copié il dit que le disque est déjà finalisé !!! J'ai reformaté le disque dur et lorsque je réessaye un enregistrement impossible de copié du disque dur vers mon dvd-r !!!
Si quelqu'un a eu ce genre de problème ce serait gentil de m'aider. Merci
A voir également:
- Problème enregistrement sur dvd samsung SH853
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
3 réponses
En fait j'ai exactement le meme probleme et je pense que tout simplement ce n'est pas le bon dvd dvd en gros le DVD-r n'est pas compatible avec le samsung DVD-sh853
j'espere que sa vous aidera
en fait moi je ne sais pas quels dvd sont compatibles alors si depuis le temps vous avez trouvez cela serait gentil de me dire quel dvd prendre
j'espere que sa vous aidera
en fait moi je ne sais pas quels dvd sont compatibles alors si depuis le temps vous avez trouvez cela serait gentil de me dire quel dvd prendre
le samsung ne grave que les DVD - R pas les DVD +R par contre un DVD -R ne grave qu'une seule fois si tu veux enregistrer plusieurs fois il te faut des DVD-RW (read and write=lire et ecrire)
slt gege
as tu eu des reponses concernant ton probleme d enregistrement? moi j ai le meme souci avec mon appareil que j ai achete en mars 2008. Il est parti presque 2 mois en reparation et j ai le probleme identique depuis que j l ai recupere!!!
merci a +
as tu eu des reponses concernant ton probleme d enregistrement? moi j ai le meme souci avec mon appareil que j ai achete en mars 2008. Il est parti presque 2 mois en reparation et j ai le probleme identique depuis que j l ai recupere!!!
merci a +
le 22/12/008, j'ai ramené sous garantie un samsung SH853 TNT qui lisait les enregistrements avec le "hoquet". Un mois après, le réparateur (grande marque d'hyper) m'informe qu'il ne peut se procurer l'élément défectueux (système de gravure ???) et me rembourse mon achat !!! Tristesse ... tristesse !
sur le dvd sh853 il ne prends que les dvd-r ou dvd-rw pas question avec les dvd+
par contre moi je suis enquiquiné avec la telecommande impossible de passer les chaines tnt et la fonction "input sel". pour les avoir au phone tu peux tuer un ane avec une casquette pour les avoir
achetez et demerdez vous salut!