Autoriser les cookies
Résolu/Fermé
Kafiloul
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
-
22 juin 2008 à 12:12
Adrien55551 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 26 oct. 2012 à 10:04
Adrien55551 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 26 oct. 2012 à 10:04
A voir également:
- Erreur : les cookies sont bloqués ou ne sont pas reconnus par votre navigateur. vous devez activer les cookies pour utiliser wordpress.
- Supprimer les cookies - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
24 réponses
eechoo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
2
Modifié par eechoo le 1/04/2011 à 10:03
Modifié par eechoo le 1/04/2011 à 10:03
bonjour,
une autre solution efficace.
je suis en retard mais cela pourrais aider d'autres admins.
J'ai choisi un hébergeur qui me permet de modifier le php.ini - La solution : mettre l'option "Mode de stockage des sessions :" sur fichier et non pas sur réseaux. généralement, les hébergeur "gratuit" ne permettent pas de modifier le php.ini
en espérant vous avoir aider !
une autre solution efficace.
je suis en retard mais cela pourrais aider d'autres admins.
J'ai choisi un hébergeur qui me permet de modifier le php.ini - La solution : mettre l'option "Mode de stockage des sessions :" sur fichier et non pas sur réseaux. généralement, les hébergeur "gratuit" ne permettent pas de modifier le php.ini
en espérant vous avoir aider !
Crééez un répertoire sessions à la racine de votre installation.
ouvrez le repertoire libraries\joomla\session
Ouvrez le fichier session.php et modifiez le fichier à la ligne 423 (ou 411 depuis la version 1.6)
tu doi changer
session_cache_limiter('none') ;
//session_start() ;
par
session_start() ;
Une fois Joomla installé, modifiez de nouveau le fichier session.php pour lui faire reprendre ses valeurs initiales.
oubien suiver ce lien
http://aide.lautre.net/Configuration-de-Joomla
ouvrez le repertoire libraries\joomla\session
Ouvrez le fichier session.php et modifiez le fichier à la ligne 423 (ou 411 depuis la version 1.6)
tu doi changer
//session_start() ;
par
session_start() ;
Une fois Joomla installé, modifiez de nouveau le fichier session.php pour lui faire reprendre ses valeurs initiales.
oubien suiver ce lien
http://aide.lautre.net/Configuration-de-Joomla
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 12:15
22 juin 2008 à 12:15
ben c'est simple....autorise les cookies!!!certains sites ont besoin des cookies pour etre installés c'est comme ça que beaucoup de truc sont gratuits sur internet.
26 oct. 2012 à 10:04
Merci !