Worlofwarcraft burning crusade

dabadoum Messages postés 236 Statut Membre -  
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre -
Bonsoir je c'est quon peux jouer a world of warcraft gratuit coment faire
Merci
A voir également:

7 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il existe quantité de serveur privés pour jouer gratuitement à "WoW", mais il faut savoir que si leur développement est 'toléré' pour Blizzard (pour le moment ), jouer et héberger sur de tel serveurs restent en opposition ( donc théoriquement illégaux) avec le 'CLUF' (Contrat de License de l'Utilisateur Final) que tu accepte lors de l'installation du jeux ( il faut entre autre apporter une modification 'mineure' au système ) ...
Ceci étant, et si tu connais et acceptes les risques encourus, demande des info sur les 'serveurs privés wow' chez ton pote gogole ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
tapes darluok wow dans google et vas sur le premier site que tu vois. Tout est expliqué dans le forum.
0
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre 23

merci de ta reponse en faite j'ai un pote qui me la installé je jouer gratuitement (le top)lol
et apres il ya hu un bug je pouvez plus me connecté ya un moment de ca et la j'ai voulu allez voir ca ma fait plin de mise a jour j'ai fait accepté mais toujour impossible je c'est qu'il fallait metre des patch mais j'ai peur de faire une connerie
0

ok sky34gl3 je vais voir ca merci a tout les 2
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

de dababoum, et je confirme pour darluok, c'est un bon serveur ... on s'y croisera peut ètre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué les gars comment ca fonctionne tu tinscris et aprés?
0
Utilisateur anonyme

Vas dans la section Tutoriel du forum, tu trouveras toutes les explications qu'il te faut.
0

il faut d'abort sinscrir pour acceder sur le forum
faut il payer quelque chose une fois le jeu telecharger esque c'est la version burning crusade comment ca marche chez vous Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,
non c'est totalement gratuit et ça fonctionne bien sur Burning Crusade.
0

salut je c'est pas ce qui a hu hier soir impossible de venire se conecté lol
donc tu dit que c'est entierement gratuit est comment je fais je laisse ma version burning crusade?
MERCI MERCI
0