A voir également:
- Worlofwarcraft burning crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Ashampoo burning studio - Télécharger - Gravure
- BurnInTest Professional Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burning xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
il existe quantité de serveur privés pour jouer gratuitement à "WoW", mais il faut savoir que si leur développement est 'toléré' pour Blizzard (pour le moment ), jouer et héberger sur de tel serveurs restent en opposition ( donc théoriquement illégaux) avec le 'CLUF' (Contrat de License de l'Utilisateur Final) que tu accepte lors de l'installation du jeux ( il faut entre autre apporter une modification 'mineure' au système ) ...
Ceci étant, et si tu connais et acceptes les risques encourus, demande des info sur les 'serveurs privés wow' chez ton pote gogole ^^
Ceci étant, et si tu connais et acceptes les risques encourus, demande des info sur les 'serveurs privés wow' chez ton pote gogole ^^
Bonsoir,
tapes darluok wow dans google et vas sur le premier site que tu vois. Tout est expliqué dans le forum.
tapes darluok wow dans google et vas sur le premier site que tu vois. Tout est expliqué dans le forum.
merci de ta reponse en faite j'ai un pote qui me la installé je jouer gratuitement (le top)lol
et apres il ya hu un bug je pouvez plus me connecté ya un moment de ca et la j'ai voulu allez voir ca ma fait plin de mise a jour j'ai fait accepté mais toujour impossible je c'est qu'il fallait metre des patch mais j'ai peur de faire une connerie
et apres il ya hu un bug je pouvez plus me connecté ya un moment de ca et la j'ai voulu allez voir ca ma fait plin de mise a jour j'ai fait accepté mais toujour impossible je c'est qu'il fallait metre des patch mais j'ai peur de faire une connerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question