Pc qui s'éteint tout seul sous nero
truchk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
truchk Messages postés 2 Statut Membre -
truchk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc portable s'éteint tout seul pendant l'application de nérovision et aussi pendant
un scan avec avast
Je possede un pc de marque ASUS
AMD turion
1.81 Ghz 2.0 Go de RAM
windows XP
Avez-vous des solutions pour résoudre ce problème?
D'avance merci
Truchk
Mon pc portable s'éteint tout seul pendant l'application de nérovision et aussi pendant
un scan avec avast
Je possede un pc de marque ASUS
AMD turion
1.81 Ghz 2.0 Go de RAM
windows XP
Avez-vous des solutions pour résoudre ce problème?
D'avance merci
Truchk
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul sous nero
- Pc qui rame - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être pas de solution directe mais vous pouvez vérifier si ce problème survient lorsque le PC fonctionne plein gaz...
Par exemple via le logiciel à télécharger : ICI
Le logiciel va surcharger divers composants. Si le PC reset ou s'etteind, c'est un soucis matériel.
Peut-être que désactiver le redémarrage automatique pourra vous aider, ne serait-ce que pour avoir plus d'info.
Pour savoir comment faire : CLIQUER ICI
Windows vous fournira peut-être quelques infos sur le problème via un écran bleu...
Vous pouvez peut-être aussi simplement désinstaller les logiciels qui posent problèmes, nettoyer un peu le disque dur et la base de registre avec : Ccleaner et réinstaller les logiciels - je conseil d'ailleurs un autre anti-virus qu'avast.
Par exemple : Antivir Personal en anglais mais très simple - léger pour la machine et très performant.
Parfois, un simple conflit peut se résoudre avec une réinstallation et coup de balais...
good luck
Peut-être pas de solution directe mais vous pouvez vérifier si ce problème survient lorsque le PC fonctionne plein gaz...
Par exemple via le logiciel à télécharger : ICI
Le logiciel va surcharger divers composants. Si le PC reset ou s'etteind, c'est un soucis matériel.
Peut-être que désactiver le redémarrage automatique pourra vous aider, ne serait-ce que pour avoir plus d'info.
Pour savoir comment faire : CLIQUER ICI
Windows vous fournira peut-être quelques infos sur le problème via un écran bleu...
Vous pouvez peut-être aussi simplement désinstaller les logiciels qui posent problèmes, nettoyer un peu le disque dur et la base de registre avec : Ccleaner et réinstaller les logiciels - je conseil d'ailleurs un autre anti-virus qu'avast.
Par exemple : Antivir Personal en anglais mais très simple - léger pour la machine et très performant.
Parfois, un simple conflit peut se résoudre avec une réinstallation et coup de balais...
good luck
A la moindre application le pc s'éteint tout seul
le problème persiste