Connection ok et peutpas ouvrir page internet

Résolu/Fermé
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 21 juin 2008 à 23:22
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 7 juil. 2008 à 19:21
Bonjour,tout le monde!
je suis sur un pc vista , 2 giga de ram , core 2duo e4400 ,alice box en ethernet , ip fixe ,ma connection marche parfaitement mais trés peut de temps !
je m'explique je navigue sur le net j'ouvre quelques pages tout vas bien , je fait autre choses , j'ouvre mon navigateur " ff ou ie7 le resultat est le même" aucune pages ne veut s'ouvrir ça peut charger dix minutes sans resultats alors que msn est connecter et marche parfaitement je peut même telecharger en p2p mais pas ouvrir une page internet , j'ai essayer en ne lançant aucune application " p2p msn etc..." juste mon navigateur et le resultat est le même !
mon pc est saint il me fait ça depuis l'installation de vista , le sp1 n'a rien changer, alors si une bonne âme a la solution je l'en remercie et j'attend vos reponses , merci .
A voir également:

6 réponses

stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
21 juin 2008 à 23:26
slt a tu essayer de dbranché la prise de la box tu attend 30 seconde a peut pres et tu rebranche je conais se genre de souci sur live box tres frequament d'ailleur
1
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7
21 juin 2008 à 23:36
slt stitus
oui j'ai essayer , je pensait plutot que ça pourrais venir de vista quelque choses a configurer ou autre choses en tout cas merci de repondre c'est cool :)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 23:48
Bonsoir,
tu dis que tu peux naviguer quelques minutes? Expliques-toi un peu mieux...
0
akiiko > Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 23:59
bonsioir je prend le relai d'amaeli , il postai pour moi , comme il l'as dit je peut naviguer avec firefox ou internet explorer quelque minute , et lors d'un changement de page ou en cliquant sur un lien la page ne s'affiche pas et rien ni fait je ne peut plue aller sur aucu site aucune page rien (quand je dit rien c'et vraiment rien du tout ) , meme pas un message d'erreur genre firefox ne peut pas ouvrir cette page . voila pour la precision ma connexions fonctionne c'et juste mon explorateur internet qui ce bloque , le seul moyen que j'ai tropuver pour l'instant et de redemmarer mon pc merci pour vos reponses et proposition
0
Utilisateur anonyme > akiiko
22 juin 2008 à 00:01
Et lorsque tu fermes tous tes navigateurs après que le bug apparaisse, puis que tu attends quelques secondes, puis que tu relances ton navigateur?
0
akiiko > Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 00:14
j'ai aussi essayer sa tout fermer attendre mais toujour rien quand je relance , j'ai aussi essayer de desactiver firewall antivirus etc j'ai essayer toute les petite chose auquel on peut pensee la seul qui marche redemmarrage du pc , la seul chose qui a mon avis pourrais y faire quelque chose c'et un reglage dans vista une stupide case a cocher ou un truc du genre , j'ai explorer un peu tout sa mais je n'ai rien trouver merci encore pour vos reponses
0
akiiko > Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 00:07
et j'ajoute que quand je dit naviguer quelque minute sa veut dire naviguer quelque minute , ma definition de naviguer ben c'et naviguer exemple (POUR M'EXPLIQUER UN PEU MIEUX ), j'ouvre firefox sur ma page d'accueil www.google.fr puis je fait une recherche pis la hop magie j'ai des proposition de site je vais dessus je regarde je lit etc... puis je change de page parce que bon ben au bout d'un moment on veut voir la suite du site alors on change de page on navigue koi je fais sa sur une page deux page puis la haaaaaaaa malheur le probleme arrive
0
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
22 juin 2008 à 14:39
je me tournerais vers la box reinitialise la ,en ayant bien sur l'identifiant et le mot de passe de connection
sa te coute rien et sa fera pas de mal
0
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7
23 juin 2008 à 11:08
La reinitialisation de la box ne donne rien , pas de changements :(
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 11:41
Salut,
en faisant des recherches j'ai trouvé ça :

1 -
Pour ceux qui ont ZoneAlarm et Avast Antivirus installé sur Vista Sp1, et qui ont des déconnexions html avec ie, Firefox, Opera, cela viendrai de la protection web d'Avast. Il suffit de l'arrêter (clic droit sur Avast barre des tâches, Arrêter le Service, et Bouclier Web).
Une fois stoppé, la connexion web devrait repartir.

2 -
Problème lié au surf Internet Explorer - Firefox
* Lancez une fenêtre CMD (Commande Dos) comme administrateur.
* Démarré.
* dans le champ recherche mettez CMD, un résultat devrait apparaître.
* Faites clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
* Exécutez cette commande « netcfg -e -u ms_sstpminiport » faites « Enter ».

Dans certains cas il est nécessaire de désinstaller les logiciels de sécurités comme les Antivirus, Firewall et de les réinstaller ensuite.

3 -
Quelqu'un chez Free :
Finalement j'ai trouvé : je ne savais tout betement pas que ma freebox devait etre configurée en wifi ET en routeur...

4 -
Quelqu'un avait le Pare-Feu de Nvidia : installer un autre pare-feu.

Voilà si ça peut t'aider... à+
0
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7
27 juin 2008 à 13:13
J'ai tout essayer rien a faire je me suis rendu compte que j'avais le meme problémes sur la livebox j'ai donc ouvert tout les ports du 1 au 65535 j'attend de voir si ça coupe encore :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7
27 juin 2008 à 22:19
Ouvire les ports n'a servie a rien non plus "tentative desespérer :) j'ai tester tout ce qui m'a été proposer merci a tous , mais la je suis tenter de repasser sous xp (j'ai xp et vista en dualboot et ma connection sous xp marche parfaitement)

par contre j'ai remarquer queque choses !
sous vista dans reseau j'ai passerelle internet sagem (ma livebox) quand le fait propriétés /paramètres j'ai cette liste http://pix.nofrag.com/e/b/2/635eb059e6e0bc15d95038a110294.html avec aucunes cases cocher quand tout marche parfaitement et quand ma connection coupe j'ai msnmsgr et telnet qui ce coche ,msn marche telnet je m'en sert pas donc je m'en soucie pas , j'ai tenter de tout cocher mais ça ne marche pas non plus , donc voila si vous avez d'autres piste :) merci .
0
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7
7 juil. 2008 à 19:21
J'ai réinstaller vista tout marchais correctement jusqu'à l'installation du sp1 , au bout de 20 minutes première coupure , j'ai donc désinstaller SP1 et ma connexion marche parfaitement maintenant :)
0