Probleme Lancement Ordinateur portable

jixsa Messages postés 2 Statut Membre -  
 jixsa -
Bonjour,

Je vien tout juste de m'inscrire sur le forum, car j'ai depuis aujourd'hui un petit probleme assez "chiant" tout de meme. Voila en debut de semaine j'ai acheter un ordinateur portable "packard bell", expres pour le jeu.

Tout marche tres bien, cependant, tout a l'heure, l'une des touche du clavier avait un souci , je m'explique : j'etais sur Google (page internet par defaut) et la lettre "U" arretais pas de s'affichez .... un peu problematique tout de meme.

J'ai donc "Rebooter" mon pc par la maniere forte "appuyer sur le bouton "reset", et la le lancement procede, et reste Bloquer a l'ecran de presentation "Packard Bell" .... Plus rien a faire je dois appuyer sur F8, pour le demarrer autrement...

Apres quelques manip' j'ai reussi a allumer l'ordinateur et j'ai dessuite essayer de le reallumer pour voir si sa marchais toujours pas ... et pas de chance ... NON

Ma question est de savoir si je pourrais remettre l'allumage "automatique" de cette ordinateur ... C'est pas que sa me fais chier d'appuyer sur F8 et ENTRE, mais certain me comprendrons ....

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement Kévin

3 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonsoir.

c 'est quoi ton pc ? un packard bell....
0
jixsa Messages postés 2 Statut Membre

Oui, je l'ai precisez dans mon paragraphe .. !
0

Son nom nom un easy note ou autre.
0
jixsa

Tu veux sans doute dire le nom du modele ?

"SB87"
0

Oui, mais lequel de SB87 exactement s'il te plait.

Merci
0
jixsa

J'en sais absoluement rien ... de toute façon je pense que ce probleme est universelle ... !!
0
jixsa > jixsa

Personne n'a la solution ? =(
0