Problème partage internet

Fermé
Zeuill - 21 juin 2008 à 22:59
 Zeuill - 21 juin 2008 à 23:33
Bonjour,
j'ai deux problèmes :

J'ai acheté un routeur wifi afin qu'il y ait internet sur mon deuxième pc. Mais internet n'était plus disponible sur l'ordinateur où se trouve le modem et le routeur lorsque je l'éteignais après l'installation, mais pour l'autre pc tout allait bien.
Donc premier problème: qu'est ce qu'il faut faire pour que le premier pc garde internet?

Deuxième problème, avec le premier problème qui m'ennuyais vraiment, j'ai réinitialisé le routeur et à force, lorsque je lance le cd du routeur > installation, ça me met :
Problème d'adaptateur réseau
L'adaptateur réseau de cet ordinateur ne répond pas.
Vous devez utiliser l'Assistant d'Installation sur un ordinateur doté d'un adaptateur Ethernet en état de marche.

Bref je comprend pas, tout est branché comme au début, mais il me met ce message.

Voilà donc si vous pouviez m'aider.....
Merci.

*en fait, comme vous pouvez le remarquer, tout va bien quand je ne branche que le modem
A voir également:

1 réponse

bon salut
si t'as la connect sur ton pc et pas sur l'autre c'est simple tu doit régler les adresses IP des carte réseaux puis tu dois télécharger un proxy comme ccproxy et l'installer sur le serveur puis confug la connection sur le 2 pc

HTTP=808
secue808
SOCKS=1080
FTP=2121
coph=801
News=119
Admin=88
et comme sa tu l'aurra
0
ok mais comment on fait pour l'installer sur le serveur?

et pas d'idée pour le problème d'adaptateur réseau?
0