A voir également:
- Mon ordi redemarre quand je ne l'utilise pas!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
1 réponse
salut Lilou,
Ce n'est pas très facile de savoir ce que ta machine a comme Pb avec seulement les infos que tu as mis dans ton post.
Peux-tu si possible essayer d'aller voir au niveau du journal d'événements Windows si tu as un message d'erreur dans le journal de log system?
Si tu ne trouves pas le menu "outils d'administration" dans le menu démarrer, tu devras aller dans les propriétés de la barre des taches, click droit, propriétés, onglet "menu démarrer", "paramètres" et cherches "outils d'administration systèmes" puis coches afficher dans le menu ou quelcquechose dans le genre (désolé j'ai windows vista en anglais en plus donc je n'arrive pas a me rappeler le nom exact de la case a cocher
bon courage
Ce n'est pas très facile de savoir ce que ta machine a comme Pb avec seulement les infos que tu as mis dans ton post.
Peux-tu si possible essayer d'aller voir au niveau du journal d'événements Windows si tu as un message d'erreur dans le journal de log system?
Si tu ne trouves pas le menu "outils d'administration" dans le menu démarrer, tu devras aller dans les propriétés de la barre des taches, click droit, propriétés, onglet "menu démarrer", "paramètres" et cherches "outils d'administration systèmes" puis coches afficher dans le menu ou quelcquechose dans le genre (désolé j'ai windows vista en anglais en plus donc je n'arrive pas a me rappeler le nom exact de la case a cocher
bon courage
lilou
Bonjour,j'ai trouver l'observateur d'évenements je fait quoi maintenant?
leelou77
Messages postés
22
Statut
Membre
Bonjour,j'ai aussi quand il redemarre un message qui dit windows à récupéré une erreur sérieuse.Et aussi que mon pare-feux et désactivée mais aprés je vais dans centre de sécurité et là il est activé.Je comprend rien.
leelou77
>
leelou77
Messages postés
22
Statut
Membre
Bonsoir,je me suis tromper c'est le systéme qui a récupéré une erreur sérieuse.