Lors de l'achat d'un nouveau portable

lola309du67 -  
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de commander un portable sur le site de orange de ce fait mon contrat est renouvellée, pas de soucis! mais en fait est ce que l'on recoir une nouvelle carte sim parce que si j'ai commandé un nouveau portable c'est parce que le mien a pris leau est la carte aussi! merci d'vance
A voir également:

3 réponses

soldatryan Messages postés 91 Statut Membre 5

ben sui tu a signale a orange que tu avais besoin d une carte SIM logiquement oui tu aura ta cart mais sinon non
0
lola309du67

nan je ne lai pas signalé parce qu'elle marchait encore un peu mais la elle a mourue lol
0
lola309du67

dautre avis parce qu'il me semblait que ct automatique d'en avoir une nouvelle
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Non ils ne t'enverront pas de nouvelle carte sim!! Par contre tu te rends en agence tu leur dis que comme tu as changé de portable tu avais enlevé la puce et que tu l'as perdu par exemple... Ils t'en redonneront une automatiquement, ça prend 5minutes, c'est gratuit et tu ne changes pas de numéro bien sur!! Voila voila:)
0
lola309du67 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

merrrccccii beaucoup parce que j'atais entrain de piquer un de c stresse javais peur de ne pas pouvoir en recuperer une! merci beaucoupppppp
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > lola309du67

J'ai connu ca aussi jme disais que j'allais devoir payer 300euros pour en avoir une autre et finalement pas besoin de t'attrapper un ulcère il vérouille ton ancienne carte et en moins de deux minutes une nouvelle puce!! Pour une fois que quelque chose est gratuit chez orange profite!!

Repost un message quand tu l'auras.

Bonne soirée:)
0
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre 5

oui c est vrai lol
0