Comment avoir le driver de ma carte internet?
angelique
-
makaya arnaud presley -
makaya arnaud presley -
Bonjour a tous ;-)
j'ai installer mandrak 9.2 sans aucun problème, mais a ma surprise j'ai constatée que la carte (nforce MCP networking adapter) (mon pc athelon 2000)
n'est pas reconnu!
Bien sur j'ai chercher sur google, les driver j'ai pu trouver que pour mandrak 9.1, je pensais que cela allais marcher !
et bien non!!!
Pouvez vous me dire ou je pourais trouver ce driver, merci d'avance
Si non j'installe la mandrak 9.1 (je sais que la elle est detectée sans aucun problème )
j'ai installer mandrak 9.2 sans aucun problème, mais a ma surprise j'ai constatée que la carte (nforce MCP networking adapter) (mon pc athelon 2000)
n'est pas reconnu!
Bien sur j'ai chercher sur google, les driver j'ai pu trouver que pour mandrak 9.1, je pensais que cela allais marcher !
et bien non!!!
Pouvez vous me dire ou je pourais trouver ce driver, merci d'avance
Si non j'installe la mandrak 9.1 (je sais que la elle est detectée sans aucun problème )
A voir également:
- Comment avoir le driver de ma carte internet?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Salut Angelique,
Tu peux essayer cela :
http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_1.0-0261
Tu ne trouveras pas le .rpm pour mdk 9.2. Mais tu trouveras en bas un src.rpm. Tu as juste à le recompiler en suivant la doc html qui est porposée : ce n'est pas très difficile. Il n'est pas sur que cela marche , mais il n'y a peut-être pas d'autre moyen ... !
Un src.rpm; fabrique un .rpm qu'il reste juste à installer. Ce .rpm sera fabriqué par ton systeme et donc en fonction du bon noyau.
voilà !
...c'est en anglais .
_
No money, no honey, One Boss !
Tu peux essayer cela :
http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_1.0-0261
Tu ne trouveras pas le .rpm pour mdk 9.2. Mais tu trouveras en bas un src.rpm. Tu as juste à le recompiler en suivant la doc html qui est porposée : ce n'est pas très difficile. Il n'est pas sur que cela marche , mais il n'y a peut-être pas d'autre moyen ... !
Un src.rpm; fabrique un .rpm qu'il reste juste à installer. Ce .rpm sera fabriqué par ton systeme et donc en fonction du bon noyau.
voilà !
...c'est en anglais .
_
Rire pas de kernel source pour la mandrak 9.2
heureusement que je les est trouver lollllllllllllllll
merci encor de ton aide
heureusement que je les est trouver lollllllllllllllll
merci encor de ton aide
Dsl après avoir recompiler, donner les kernel source
pas de module ( nvnet )
Bon comme je sais que cela marchais sous mandrak 9.1 je vais donc installer, et ensuite après la carte d'étecter je fait tout simplement faire une mise a jour et hop plus de problème (enfin j'espère lolll)
pas de module ( nvnet )
Bon comme je sais que cela marchais sous mandrak 9.1 je vais donc installer, et ensuite après la carte d'étecter je fait tout simplement faire une mise a jour et hop plus de problème (enfin j'espère lolll)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, y a encore un truc à essayer :
Ramasses à la meme adresse le .tar.gz
Tu le mets là où tu veux, dans /tmp par exemple
Tu fais un
#tar -xvzf machin.tar.gz [enter]
# cd nforce [enter]
#make [enter]
#make install [enter]
#modprobe nvnet [enter]
Et cela peut aussi marcher. Mais, c'est le rpobleme de nvidia : avec linux cela ne se passe pas toujours bien !
_
Ramasses à la meme adresse le .tar.gz
Tu le mets là où tu veux, dans /tmp par exemple
Tu fais un
#tar -xvzf machin.tar.gz [enter]
# cd nforce [enter]
#make [enter]
#make install [enter]
#modprobe nvnet [enter]
Et cela peut aussi marcher. Mais, c'est le rpobleme de nvidia : avec linux cela ne se passe pas toujours bien !
_