Clé USB d'instalation Xandros

nic.oo Messages postés 2 Statut Membre -  
 stikopate -
Bonjour à tous,

Je suis en train de prendre en main le nouvel eeepc sous xandros.
Première expérience sous Linux plutot positive puisque la communauté est très vivante, ce qui permet de trouver des réponses à toutes les questions. De plus, Xandros me semble être d'un accès facile.

Je ne suis pas une tête brulée, mais en souvenir de mon tout premier ordi que j'ai formaté entièrement après un quart d'heure d'utilisation ( c'était il y a longtemps ) je voulais créer une clé usb de restauration.

Alors j'ai d'abord une question annexe : je n'ai pas eu de CD avec l'EEEPC : normal ? ou je vais me plaindre ?

Et ma question principale : Le logiciel de création de clé de boot, après avoir formaté ma clé USB, me demande d'oter le clé et de la remettre afin qu'elle soit détéctée, puis il ne la detecte jamais...

Je voulais vous demander si vous l'aviez déjà fait, quelle place prend cette instalation sur la clé, car ma clé fait 1Go, donc si c'est plus, j'arrète de m'inquièter... et j'en trouve une plus grosse.

Merci TUXworld
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
a part faire vraiment le c.., sous linux on ne casse pas le systeme comme cela .
une cle d'1 giga doit largement suffire
a+
1
nic.oo Messages postés 2 Statut Membre

OK alors je ne vois pas où est le problème, je vais retenter...
C'est vrai que ça a l'air solide Linux...
0
stikopate

bonjour jai eu le meme probleme et il suffi de lenlever et de la rebrancher dans un autre port usb pour ma sa a marcher
0