Resolution pc - s'éteint
Résolu
selam
-
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer mon pc sur une tv 26 pouces.
Je ne sais pas si c'est lier, mais de temps en temps mon pc s'éteint tout seul subitement en faisant un bruit sonore que je peux arrêter qu'en coupant l'alimentation.
Est ce un problème de résolution
Je l'ai mise en 1024*780 60HR.
Je trouve bizarre car le pc s'allume il est pas cadré et serait au démarrage en 640*780 puis se calle.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?
Merci
Je viens d'installer mon pc sur une tv 26 pouces.
Je ne sais pas si c'est lier, mais de temps en temps mon pc s'éteint tout seul subitement en faisant un bruit sonore que je peux arrêter qu'en coupant l'alimentation.
Est ce un problème de résolution
Je l'ai mise en 1024*780 60HR.
Je trouve bizarre car le pc s'allume il est pas cadré et serait au démarrage en 640*780 puis se calle.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?
Merci
A voir également:
- Resolution pc - s'éteint
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est lié à votre carte graphique qui ne supporte pas. Sa fait le problème seulement depuis que vous venez d'installer votre TV 26p ?
Je pense que c'est lié à votre carte graphique qui ne supporte pas. Sa fait le problème seulement depuis que vous venez d'installer votre TV 26p ?
Ma carte est une ge force Fx5500.
savez vsous si cette carte supportera la resolution 1360*/780?
Mais j'ai oublié de précisé il me faut de l'AGP