BDR Vista - invite de saisie semi-auto
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d'habitude je me débrouille tout seul mais là je bute
je voudrais supprimer L'INVITE DE SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE proposée trop fréquemment par IE 7 en passant par la Base De Registre
j'ai déjà viré la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Intelliforms
sans résultat
Je ne trouve que des renseignements sur comment utiliser cette saisie semi-auto, ce que je sais déjà
mais rien pour empêcher cette fenêtre de s'ouvrir toutes les cinq minutes
et c'est très agaçant quand on a dit non une fois de devoir le répéter sans cesse
merci d'avance
d'habitude je me débrouille tout seul mais là je bute
je voudrais supprimer L'INVITE DE SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE proposée trop fréquemment par IE 7 en passant par la Base De Registre
j'ai déjà viré la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Intelliforms
sans résultat
Je ne trouve que des renseignements sur comment utiliser cette saisie semi-auto, ce que je sais déjà
mais rien pour empêcher cette fenêtre de s'ouvrir toutes les cinq minutes
et c'est très agaçant quand on a dit non une fois de devoir le répéter sans cesse
merci d'avance
A voir également:
- BDR Vista - invite de saisie semi-auto
- Invite de commande - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
g un truc pour toi, tu aura besoin de Ccleaner,normalement il installer pas defaut sur vistasp1, apres l'avoir ouvert, dans l'onglet NETTOYEUR tu coche historique des saisie semi automatique, puis tu va dans l'anglet OPTION et tu coche nettoyer automatiquement l'ordi aux demarrage, et la a chaque fois que tu allume ton ordi il se nettoi tous seul,