Je n'ai pas trouvé de solution sur google, peut-être m'aiderez vous plus ?
Je recherche un logiciel permettant d'éteindre son ordinateur au bout d'un temps préciser préalablement.
Ce qui me permettrait, par exemple, de finir un téléchargement puis d'éteindre mon PC sans bouger de mon lit ^^
Tu cliques sur "Création d'une tâche planifiée" et ensuite tu cliques sur "Suivant".
ça charge et ensuite tu cliques sur "Parcourir..." tu vas dans C:\WINDOWS\System32 et tu choisis le fichier SHUTDOWN.EXE.
Après tu cliques sur "Ouvrir".
Ensuite dans la fenêtre principale, dans la zone de texte, à la fin de shutdown (qui est apparu) tu rajoutes un espace et tu marques: -s -t 0.
Tu coches "tout les jours". Tu cliques sur suivant. Tu précises l'heure et la date de début.
Tu cliques deux fois sur suivant, la fenêtre suivante de t'intéresse pas (ça n'est utile que pour les serveurs).
Et tu cliques sur Terminer, normalement la tâche planifiée est prête.
Lors de la création de la tâche planifiée, il me demande l'application à lancer ...
Comment je rentre shutdown -s -t 0 ?
ça charge et ensuite tu cliques sur "Parcourir..." tu vas dans C:\WINDOWS\System32 et tu choisis le fichier SHUTDOWN.EXE.
Après tu cliques sur "Ouvrir".
Ensuite dans la fenêtre principale, dans la zone de texte, à la fin de shutdown (qui est apparu) tu rajoutes un espace et tu marques: -s -t 0.
Tu coches "tout les jours". Tu cliques sur suivant. Tu précises l'heure et la date de début.
Tu cliques deux fois sur suivant, la fenêtre suivante de t'intéresse pas (ça n'est utile que pour les serveurs).
Et tu cliques sur Terminer, normalement la tâche planifiée est prête.