Lenteur après mises à jour de CS3
SEVE
-
kraxx Messages postés 111 Statut Membre -
kraxx Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé dernièrement les mises à jours de Photoshop CS3, illus CS3 et indesign + quelques broutilles fournies avec du genre de bridge.
Depuis, ca rame, ca rame encore et encore, j'ai du mal a naviguer de l'un à l'autre, c'est une horreur, les logiciels prennent 3 plombes à s'ouvrir et quand ils sont les 3 en route j'en parle meme pas...
Pourtant il me reste 30 Go de dispo sur mon HD, bon, peut etre ca n'a aucun rapport... Je ne comprends pas!
J'ai vu dans Photoshop qu'on peut définir des paramêtres de performance mais j'y connais rien!!
Si quelqu'un à une reponse... en attendant, je reprends mes rames!
Merci!
Seve
J'ai installé dernièrement les mises à jours de Photoshop CS3, illus CS3 et indesign + quelques broutilles fournies avec du genre de bridge.
Depuis, ca rame, ca rame encore et encore, j'ai du mal a naviguer de l'un à l'autre, c'est une horreur, les logiciels prennent 3 plombes à s'ouvrir et quand ils sont les 3 en route j'en parle meme pas...
Pourtant il me reste 30 Go de dispo sur mon HD, bon, peut etre ca n'a aucun rapport... Je ne comprends pas!
J'ai vu dans Photoshop qu'on peut définir des paramêtres de performance mais j'y connais rien!!
Si quelqu'un à une reponse... en attendant, je reprends mes rames!
Merci!
Seve
A voir également:
- Lenteur après mises à jour de CS3
- Lenteur pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo