Redemarrage automatique
walid
-
walid -
walid -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc il redemarre tout seul au bout de 5 mn du démarrage
mais en mode sans echec il nya pas ce probleme; probablement il ya un programme malicieux quelque part
mais je ne sais pas comment le trouver j'ai voulu formater mon pc avec le cd de windows xp mais il ya un probleme qui s'affiche: verifier que le disc dure est soustension
priere de m'aider
merci
j'ai un probleme avec mon pc il redemarre tout seul au bout de 5 mn du démarrage
mais en mode sans echec il nya pas ce probleme; probablement il ya un programme malicieux quelque part
mais je ne sais pas comment le trouver j'ai voulu formater mon pc avec le cd de windows xp mais il ya un probleme qui s'affiche: verifier que le disc dure est soustension
priere de m'aider
merci
A voir également:
- Redemarrage automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
on va essaye de trouver le programme :)
essaye avec ton anti virus
ou encore avec un logiciel genre spybot :) et donne des nouvelles
essaye avec ton anti virus
ou encore avec un logiciel genre spybot :) et donne des nouvelles
va dans panneau de configuration>Système>onglet "avancé">démarrage et récupération>bouton "paramètres>Défaillance du système>décocher la case "redémarrer automatiquement".ensuite tu fais sur OK.
toujours rien
quand je demarre mon pc normalement, apres qlque minutes l'écran devient bleu avec un message d'erreur et il redémarre j'appuie alors sur f8 pour entrer en mode sans echec ou le probleme ne provient pas je croix que le probleme se trouve au niveau d'un programme au démarrage mais je ne sais pas lequel puisque en mode sans echec que les prog de base fonctionnent
quand je demarre mon pc normalement, apres qlque minutes l'écran devient bleu avec un message d'erreur et il redémarre j'appuie alors sur f8 pour entrer en mode sans echec ou le probleme ne provient pas je croix que le probleme se trouve au niveau d'un programme au démarrage mais je ne sais pas lequel puisque en mode sans echec que les prog de base fonctionnent