Gros probleme avec mon pc

camo59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camo59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai un enorme probleme g un ordinateur packard bell sous windows xp qui a planter
maintenan au demarage j'ai le message d'ereur "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".
le soucis c que lordi ne veut plus prendre mon cd de formatage quand je linsert il charge normalement et dun coup me met une page bleu avec un sablier puis me demande dinserer le cd master 1

jai bien peur quil ni a plus rien a faire sans cd ms jai encore un peu despoir si vous pouvez m'aider sa serai tres gentil de votre part
merci a tous
A voir également:

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

insere le disque de réinstallation et utilise la commande de réparation
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

avec pakard bell tu a du avoir a l'achat des cd de restauration, c'est ca que ton pc te demande
ou bien il falais le graver toi meme
0
camo59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci davoir repondu aussi vite

jai bien graver le cd de restauration c celui la qui charge ms apres pu rien cette page bleu avec sablier je comprend pas je lai deja utiliser il fonctionner tres bien avant et maintenan plus rien
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

tu dois avoir un trux du stylé F11 pour réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camo59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui deja essayer se ne fait rien
0