Carte sd via michelin X-950 ne fonctionne plu

Fermé
lilik -  
 abbbb -
Bonjour,
suite à une mauvaise manip ma sdcard pour mon gps via michelin X-950 est vide j'ai le programme sur l'ordi mais quand je mets reparer le logiciel me demande de'inserer la carte elle y est mais comme elle est vide ca marche pas
quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

TOM

je peu vous recopier ma carte SD europe pour le 950
17
BOAZ75 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour , il m'arrive une M..... avec mon X950 je n'ai plus rien du tout sur la SD ni dans l'appareil ????
quand je la met dedans il ne s'en aperçois même pas ! y a toujours l'icone d'attente de carte ???
Pouvez vous me venir en aide et je peux vous dire que c'est la dernière fois que j'achète un viamichelin quelques soit le modèle . Merci a vous .
0
samy

je n'ai plus rien sur ma carte suite à une mauvaise manipulation, pourriez vous me contacter sur mon adresse mail marce (samuelcabaraux@hotmail.com) merci d'avance
0
NAS-@ Messages postés 5 Statut Membre

Pourriez vous m' envoyer une copie d' une carte identique à la mienne merci car moi aussi elle ne fonctionne plus merci bien
0
sinliar Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir, je viens de voir que vous pouvez faire une copie de votre sd viamichelin 950 europe, j'ai le même problème, lors d'une mise a jour on a formater ma carte et je ne peut plus utiliser mon gps , je ne sais pas si vous seriez d'accord de m'aider, de voir comment et combien cela ferais pour m'envoyer une copie merci bien a vous
0
Séb

bonjour

Pouvez vous me donner le contenu de votre carte SD pour une via michelin X950T car j'ai fait une fausse manip ...
Merci bcp
0
lazertom Messages postés 2 Statut Membre

je peu vous depanner en vous recopiant ma carte 950 europe sur un CD
8
arpnic Messages postés 7 Statut Membre 1

oui merci si sa marche pas de probleme deja merci tu veux mon adresse msn pour menvoyer raipont moi merci
0
samy

j'ai le meme probleme ma carte sd est vide suite a une mauvaise manipulation de ma part pouuriez vous m'envoyer le fichier sur mon adresse mail ou sur cd merci d'avance de me repondre
0
Kyligan

Bonjour, Serait-il possible que vous m'envoyez les données de la carte par msn, svp
Je suis connecté en ce moment
0
BOAZ75

Je vous remercie de votre gentillesse et dite moi ou vous envoyez un cd vierge ou le montant en € .Cordialement Christian
0
Grev-X

Bonjour
Excusez moi mais j'ai aussi le soucis de la carte SD du GPS vide pourriez vous m'envoyer le contenu de la votre sur ma messagerie hotmail en fichier rar ?
merci d'avance
0
lazertom Messages postés 2 Statut Membre

je peu recopier ma carte de mon 950 europe sur un CD,il vous sufira de le recopier sur votre carte SD.
4
protection Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,je suis intéressée par la copie de la carte sd michelin x950 sur un cd ,car ma carte est hs.
0

qui pourait me copier sa carte sd viamichelin x 950 ou menvoyer les fichier jr suis vraiment dans le caca
les personne qui peuve mede je vous remercie davanxe
3
chouchou 02

bonjour a tu resolu ton probleme si oui peu tu menvoyer ta copie de ta carte merci d avance
0
nas-@ > chouchou 02

bonjour non tjr pas il y a personne qui a une copie donc rein pour l instant dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo75 Messages postés 4 Statut Membre

essaye ave'c sa
3
patvia85

Bonjour
j'ai un viamichelin ,quand je regarde dans la SD il y a bien qqchose et quand je la met dans le GPS il ne la trouve pas ,tt ca est arrivé suite a une mise a jour il y a presque 2 ans et avant de me mettre en colere et de le jetter pouvez vous me dire le nom de tt les fichiers present a l'interieur que je puisse comparere et m'assurer que je n'ai rien perdu ...
en vous remerciant
0
patoche62320 Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR
j'ais le même pb a tu résolu le tien merci si oui peu tu me donné la marche à suivre
cordialement
patrick
0
lilik

non toujours pas resolu
0
patoche62320 > lilik

bonjour
si je résous mon Pb je te transmet la marche à suivre
amicalement
patrick
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

peut être une solution car j'ai été confronté à ce type de problème avec une carte Tomtom .

Si vous avez fais une sauvegarde du contenu de votre carte SD formater la carte au format FAT puis transférer les fichiers sur la carte, sinon étape suivante.

1- Récupérer un logiciel gratuit de récupération de données comme par exemple Recuva.

2- Installer le logiciel puis insérer la carte SD dans un lecteur de carte SD exemple sur imprimantes elle en sont équipées ou directement sur votre pc s'il en est équipé. Si la récupération fonctionne sans trouver de fichiers corrompus c'est déjà une bonne chose.

3- Formater la carte au format FAT soit par le poste de travail soit avec HP Disk Storage (gratuit)

4- Copier l'ensemble des fichiers récupérer sur la carte.

Si c'est pas concluant contacter Michelin afin d'obtenir une nouvelle carte en joignant une copie d'achat de celle-ci.

0
lilik

j'ai instalé recuva mais je patoge un peu car je vois aucuns fichiers correspondants genre (installsd mapsonic....)donc je sais pas trop quoi faire mais merci quand meme
0
fifi5911 > lilik

salut, a tu ton dvd installer sur le pc dans ce cas choi d'abord la regeneration des fichiers sans les cartes et ensuite refait la meme manipulation en restaurant les carte

tiens moi au courant si ca marche

fifi5911
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0

bonjour je voudrais qu on mede pour recuperer les fichier qui se trouve sur la carte sd viamichelin x-950
si quequ un peut me donner une astuce ou trouver sais fichier sa ma ferais plesir
merci
0
BOAZ75 Messages postés 18 Statut Membre

POUVEZ VOUS M'ENVOYEZ DE QUOI RECHARGER et mettre a jour MA SINISTRE M.... !!!!! VIAMICHELIN X950
dite moi comment vous dedommagez ; CORDIALEMENT MERCI
0
samy

donner moi vos adresse msn je transfereré le dossier que j'ai
0
Kyligan

Je part Demain et j'aurais besoin de mon gps Mais sans la SD rempli , je ne vais pas aller loin.
Je voudrais que vous m'envoyer tout le dossier de votre carte s'il vous plais,
JE serai de dire au autre que c'est grace a vous que mon gps marche.
Merci
0
samy > Kyligan

donne moi ton adresse msn et je transfert ma carte d'europe
0
BOAZ75 > samy

Bonjour , je suis aussi dans le meme kaka !!! ma carte sd est vide donc mon x950 me demande de mettre la carte malgres qu'elle soit dedans ? Peut tu me faire parvenir et dit moi comment te dedommager ? Merci 06437010600
0
NAS-@ Messages postés 5 Statut Membre > BOAZ75

Bonjour BOAZ75 je suis dans le même cas que toi mon ami ma carte ne répond plus je chercher moi aussi une copie de la sd France pour la réactivé mais si je trouve quel chose je t fait signe pas de problème
0
rama > samy

salut Samy

j'ai eu le meme probleme que kyligan est je voulais savoir si tu pouvais m'aider à réinitiliser ma carte sd via michelin X950T.
Je te remercie par avance car je ne sais pas quoi faire

mon adresse mail: karoma29@hotmail.fr

Merci beaucoup
0