Adobe memoire vive

Fermé
gypswing - 21 juin 2008 à 13:10
 gypswing - 23 juin 2008 à 17:37
Bonjour,
je ne peux plus simplement recadrer une photo avec Adobe photo de luxe : réponse :libérer de la mémoire vive -disque de mémoire virtuelle saturé, allusion au disque de démarrage, etc...l'aide ne m'apporte rien, en bref je n'y comprends rien...( je n'ose pas modifier certains paramètres ) merci de m'aider !....
A voir également:

3 réponses

BTO Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 9
21 juin 2008 à 13:31
Bonjour ami

Pour info le traitement d'image est "gourmand" en mémoire vive lorsque les fichiers ouverts "pèsent lourd" (Plusieurs Mo selon la taille et la définition..)

Les solutions possibles :

- Augmenter ta mémoire RAM (rajouter des barrettes mémoires sur ta carte-mère (doubler la capacité si possible)
- Augmanter la taille du fichier échange de windows

Pour le logiciel que tu utilises voir dans le menu Options ou Reglages ou Parametres si tu ne peux pas augmenter la taille de la "mémoire allouée pour l'application" ou quelque-chose d'équivalent.

Voilà, ce n'es peux être pas la panacée mais j'espère que cela t'aura aidé. Amitiés.
0
tsing Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 80
21 juin 2008 à 14:54
Bonjour

- Essaye de voir quels sont justement tes disques de travail et nettoie les (clic droit<proporiete<nettoyer) ;
- tu defragmentes ton DD des fois ?

- si ton disque principal et partitionné (c mieux), travaille ton recadrage sur celui qui a le plus d'espace libre

- Nettoie les cache media ds phtoshop, souvent c'est par le menu Edition et Preference ou Edition>Purger

a+
0
merci pour vos réonses : ça marche!...
0