Recour contre un site de jeux

jpm -  
 albatros -
Bonjour,

voila un site de jeux qui me paret pas tres en regle pouvez vous me dire se que vous en pensser !
A voir également:

5 réponses

deder3000 Messages postés 178 Statut Membre 20

le site est passé renvoi le !
0
jpm

www.eco-kado.com il genere beaucoup d argent mes il na ni reglement et se nes pas une societer donc il peut pas declaret ses revenu !!
0

http://www.errorpage.fr/pages_fr/maintenance0.htm
je comprend pas tout mais il semble que se site soit en regle !
mais je garanti rien
0
jpm

sa sa a rien a voire ses pour pas que on copis sont site sa a rien avoir avec les joueur
0

tant que le réglemen n est pas afficher je te déconseille de t inscrire !
0
jpm

oui mes en faite les vrai question sont:

1 esque un site de jeux qui génere de l argent doit le declaret !!(donc etre une societer)

2 esque un reglement sufie pour etre en regle !

car sa site en question génére beaucoup d argent mes ne declare rien et me doit beaucoup de lots donc esque il et atacable pour escroquerie ou pas !

(a sa voir que le reglement qui ete sur se site avant etait un faut car rien ete réele ,huissier inexistant,societer inexistante au registre du comerce)
0

je suis pas calé pour repondre a tout sa
si tu a perdu de l argent tu peu les attaquer mais seul tu n y arrivera pa !
essai de voir si d autre personne ont deja parler de cela dan les question résolu et non résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulken

bonjour,

Je suis dans le même cas que toi j'y ai pas mal investit car j'avais confiance et je n'ai reçu que très peu de cadeaux sur les nombreux lots qu'il me doivent et j'aimerai bien faire un recour mais je n'y connais pas grand chose.

Mais je pense que l'on pourrait être très nombreux dans ce cas car il fait la sourde oreille à beaucoup de participants.

Et je pense vraiment qu'il y a quelque chose de louche.

A bientot
0
jpm

ulken on peut se parlet par msn
0
ulken > jpm

oui on peut mais je préférerais ne pas donner mon adresse msn
0
albatros > ulken

salut

si vous avez trouver un moyen pour récupérer vos cadeaux pourriez le dire et comment aves vous fait ?? car j ai le meme soucis avec un autre site de jeux
0