A voir également:
- Recour contre un site de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
www.eco-kado.com il genere beaucoup d argent mes il na ni reglement et se nes pas une societer donc il peut pas declaret ses revenu !!
http://www.errorpage.fr/pages_fr/maintenance0.htm
je comprend pas tout mais il semble que se site soit en regle !
mais je garanti rien
je comprend pas tout mais il semble que se site soit en regle !
mais je garanti rien
oui mes en faite les vrai question sont:
1 esque un site de jeux qui génere de l argent doit le declaret !!(donc etre une societer)
2 esque un reglement sufie pour etre en regle !
car sa site en question génére beaucoup d argent mes ne declare rien et me doit beaucoup de lots donc esque il et atacable pour escroquerie ou pas !
(a sa voir que le reglement qui ete sur se site avant etait un faut car rien ete réele ,huissier inexistant,societer inexistante au registre du comerce)
1 esque un site de jeux qui génere de l argent doit le declaret !!(donc etre une societer)
2 esque un reglement sufie pour etre en regle !
car sa site en question génére beaucoup d argent mes ne declare rien et me doit beaucoup de lots donc esque il et atacable pour escroquerie ou pas !
(a sa voir que le reglement qui ete sur se site avant etait un faut car rien ete réele ,huissier inexistant,societer inexistante au registre du comerce)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je suis dans le même cas que toi j'y ai pas mal investit car j'avais confiance et je n'ai reçu que très peu de cadeaux sur les nombreux lots qu'il me doivent et j'aimerai bien faire un recour mais je n'y connais pas grand chose.
Mais je pense que l'on pourrait être très nombreux dans ce cas car il fait la sourde oreille à beaucoup de participants.
Et je pense vraiment qu'il y a quelque chose de louche.
A bientot
Je suis dans le même cas que toi j'y ai pas mal investit car j'avais confiance et je n'ai reçu que très peu de cadeaux sur les nombreux lots qu'il me doivent et j'aimerai bien faire un recour mais je n'y connais pas grand chose.
Mais je pense que l'on pourrait être très nombreux dans ce cas car il fait la sourde oreille à beaucoup de participants.
Et je pense vraiment qu'il y a quelque chose de louche.
A bientot