D'installation de speed touch 330s/ linux

Fermé
stila Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 28 avril 2004 à 22:23
 lahbib - 2 mai 2004 à 00:13
c'est mon 3 message pour que quelqu'un des amis puisse me donner des explications concernant la configuration de speedtouch 330 sous mandrakrminux discovery 9.2
je suis vaiment à bou de mes nerfs ; car je ne sais comment faire surtout que je suis debutant sur le dit sys.....
Y'a quelq'un de bravour; de sympaaaaaaa qui prend le bout de fil
J e serais tres trop meme fier de ça et :10000000000000de merci
A voir également:

1 réponse

il me semble que mandrake 9.2 inclu les drivers pour les speedtouch (de l'usb ?) ou sinon, tu peux télécharger je pense des drivers récents sur des sites francophones avec également des docs. mais j'i déjà réussi à faire marcher un fast800 sur une debian il y a longtemps, donc je pense que tu peux y arriver (vive l'ethernet qd même...)
0
Salut mr jib
merci quand meme de votre coute et succinte reponse a mon sujet speedtouch 300 sur linux mandreke discovery 9.2
Vous n'avez pas pris en consideration que je suis debutant sur le dit system ???
Je veux que vous m'expliquer l'istallation pratiquement comme si vous etiez à cote de moi pas a pas
je vous informe que le fichier mgmt.o est chez moi.
Donc comment faire de A......Z et doucement sans oublier aucune etappe: et merci a vous sans limite
stila l'inquieté ???
0